Pdv Itachi :
Suite du flash back:Je me suis approché de lui en me remettant vite fait les idées en place, tentant de changer de sujet en lui parlant du travail, cela faisait quelques temps qu'il avait quitté le pays pour des affaires et c'était à moi de m'en charger, maintenant qu'il est de retour je pourrais enfin prendre mes vacances, et reconquérir izumé, qui n'avait pas l'air dans son assiette la dernière fois que je l'ai vu.
Fugakû : ITACHI ! Crit-il me faisant sortir de mes rêverie.
Itachi : oui père ?
Fugakû : c'est quoi cette histoire ? Me demande t'il d'un aire sévère.
Itachi : rien d'intéressant, des délire avec Shisui, lui dit-je en posant une pille de documents sur son bureau, mais sa n'avais pas l'air de le convaincre.
Fugakû : tu me ment en plus! J'ai déjà entendu parler de cette fille par erreur plusieurs fois quand ta mère et sa copine en parler, tu crois vraiment pouvoir me dupé !?
Itachi : mais père se n'es rien d'important je vous assure !
Fugaku : si tu le dis alors tu n'aura aucun problème à ne plus interférer avec elle?me dit-il en me défiant du regard, j'allais a de doigts agir avec impulsivité, mais celà le fera encore plus douté, merde! je suis dans une véritable impasse! et mon silence ne fait qu'empirer les choses, tu comptes répondre mon fils?
Itachi : non aucun, finisse ai-je par lui répondre contre ma volonté.
Fugaku : alors trouve toi une solution pour ne plus la revoir et la sortir de ta tête, dit-il en me faisant signe de quitter les lieux
Itachi : bien, je le ferais, lui répondit-je en sortant.
Fugakû : sache que c'est pour ton bien que je t'ordonne de faire sa mon fils, je n'ai pas envie de te voir souffrir.
Je sort ne pouvant plus l'entendre me parler, il ne disait que des choses incohérente et blessante, il me gâche la vie et ose dire qu'il pense à mon bien, qu'elle père aimant!
Shisui : alors !? Dit-il en surgissant de nulle part, je ne pouvais pas m'empêcher de le fusillait du regard, j'étais a un cheveu de lui éclater la tête.
Itachi : je vais agir comme un batard, dit-je simplement le laissant dans une perplexité total, Vien on vas boire.
Shisui : ok! Je te suis !
(Fin du flash back)
Pdv izumé :
C'est en courant les rues sombre et glaciale de konoha que je retournais chez moi, pleurant a chaude larme, encore tout fraîchement choqué de se qui venait de se passé.
Comment itachi, lui a qui je faisais confiance et à qui j'avais consacré toutes mes pensées, envers qui je voulais faire le plus d'efforts possible pour l'aidait et le soutenir, comment a t'il peut me faire sa?
Me traiter comme une vulgarité touchant à ma dignité, et profitant de ma faiblesse, et je n'arrive même pas a regretté d'avoir fait autant pour lui, je me sens tellement salle.
Je courait de plus en plus vite en suffoquant de ma peine.
J'en rage je n'ai qu'une seule envie rentré me séquestré chez moi, seul pour hurler jusqu'au jour où je n'aurai plus de voix, et si se n'est pas suffisant je continuerai de trouver le moyen pour ne pas pensé au mal qui me fait crouler.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...