6.Au revoir...

76 5 88
                                    

Pdv externe :

Sasuke : je les ai croisé en ville hier soir, dit-il en esquivant le poing de son frère, il te cherche.

Itachi: pourquoi venir te voir toi?

Sasuke : a se qu'il paraît ils n'arrivent pas à te joindre...

Itachi : hum, j'ai changé de téléphone.

Sasuke : j'ai entendu dire que kizame été en tôle, et qu'il était mêlé a du trafic de tout, argent drogue organes et plein d'autres.

Itachi : d'où tu tiens tout ça.

Sasuke : tout le monde le sait.

Itachi : tient toi loin d'eux Sasuke.

Sasuke : alors c'est vrai ?

Itachi : fait se que j'ai dit.

Sasuke : ces types ne m'intéresse pas , mais j'ai bien envie qu'il dégage du secteur.

Itachi : comment ta pu les croisé ? Dit-il en frappant fort, il ne traine jamais dans des endroits publics ou t'étais quand tu les a vus ?

Sasuke : il se mordit la lèvre en reculant d'un pas, je trainait dans le coin, son frère leva un sourcil en enchaînant ses frappe coinçant son frère entre les murs Sasuke connaissait son frère qui était très suspicieux.

Itachi : explique toi.

Sasuke : je n'ai rien a dire, tenta t'il en se dégageant on le défiant du regard, mais son aîné n'était pas de son avis et pris son coude en serrant sa gorge.

Itachi : je ne suis vraiment pas d'humeur à jouer au Détective.

Sasuke : j'empêchait quelq'un de faire une gourde .

Itachi : de puis quand ? C'était qui?

Sasuke : lâche moi c'est bon c'est pas tes affaires, dit-il en quittant l'emprise de son frère.

Itachi : tu vas me dire quesque tu cache de puis tous se temps ?

Sasuke : rien du tout.

Itachi : qu'elle gamin !

???: LES GARÇONS ! On se retourne pour croisé le regard de ce grand homme au large épaule et les mains derrière le dos ,qui n'était pas censé être ici.

Itachi : bonjour grand père.

Madara : hum, bonjour, dit-il en regardant Sasuke, qui s'apprêtait à s'en aller, on fuis?

Sasuke : hum , souffle t'il de quoi énervé son grand père.

Itachi : quesqui t'amène ?

Madara : je viens Proposé à Sasuke de me succédé, on le regarde tout les deux assez surpris avant que Sasuke ne décline bêtement son offre , cette dernière qui été sensé être celle d'itachi.

Sasuke : je n'ai aucune envie de le faire.

Madara : et pourquoi ?

Sasuke : je compte succédé mon père et il ne vous apprécie pas alors moi non plus.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant