le bijou

99 7 50
                                    

Vendredi 24 décembre
15:00
PDV externe:

Aujourd'hui est le jour tant redouté de nos deux protagoniste, mais malgré celà chaque'un se retrouver à se  préparer d'une manière ou d'une autre pour se soir, izumé s'était acheté une nouvelle robe pour l'occasion et préparé en se moment ses cheveux ainsi que quelques autres préparatif nécessaire.

Quant à itachi il se trouvé dressé devant la porte d'entrée lui ainsi que les membres de sa famille, a salué ales membres de leur clan qui venait d'arriver, bien sûr les plus importantes sont son grand, père son oncle, et leur femme, et il angoissé a l'idée de revoir son grand père après un an jour pour jour.

Pdv Itachi :

Garde: KAGAMI ET HANAMI UCHIHA, présent-il a l'arrivée du couple, il serrèrent la main de mon père de mes deux oncle suivi d'Obito et moi même, puis il s'arrêtèrent au pré de Shisui .

Kagami : Comme tu a grandi mon fiston !

Shisui : et toi t'a pris un gros coup de vieux papi! Il lui sourit avant de le prendre dans ses bras lui ébouriffant les cheveux.

Kagami : bon je dois te laisser, on se revoit plus tard.

Shisui : oui a plus tard, et toi Mami hanami !

Hanami : tu pense aussi que j'ai vieilli ? Lui dit-elle en lui lançant un regard des plus noir, si il y a bien une chose que déteste les membres de mon clan, c'est bien la vieillesse .

Shisui : oh non, bien sûr que non! Je trouve même que tu as embelli, c'est dommage de traîner encore avec se vieux, il partagèrent un rire et se prirent dans les bras, puis ils prirent place a nos côté pour saluer le dernier arrivant .

Garde: un roulement de tambours nous ramena a l'ordre c'est le moment le plus redouté pour moi, tendit que la moustique a mes coûté ne pouvais plus tenir place les étoiles dans les yeux,LE GRAND, toujours dans l'exagération,  MADARA ET SON ÉPOUSE MIZUMI UCHIHA!

Les portes s'ouvrir en grand se qui poussa  tout le monde a rivés les yeux sur leurs arrivée, lui et son épouse au près de son bras droit, je site ma grand mère, son visage était neutre comme a son habitude aucun sourire aucune expression a la vue de ses fils et de ses petits enfants, tout le contraire de ma grand mère qui souriais, même si c'était léger on pouvait bien voir qu'elle était ravie de se retrouver enfin parmi les sien.

Il avança et leva la main seront celles de kagami son fils aîné, suivi de son second fils mon père ici présent, puis son plus jeune fils le père d'obito, ils le saluent tous mais ne répondais à aucun, sauf d'un léger hochement de tête, ma grand mère prit la peine de serré ses enfants dans ses bras et ses belles filles également, chose que mon grand père oublie de faire a une exception! ma mère, on finissons avec ses fils, il entama ses petits fils, pour commencer le père de Shisui, suivi d'Obito.

Et en se moment il avançait d'un pas long faisant accélérer mon poux et augmenter mon angoisse, mais comme a mon habitude et sûrement chose que j'ai pu hérité de lui, rien n'apparaissait, il s'arrête devant moi en me regardant d'un aire supérieure, j'avais grandi on avait presque la même taille son regard ne me faisait plus le même effet, chose qu'il l'irriter a vue d'œil.

Sans que je ne comprends ses intentions il m'avait attiré a lui et serré dans ses bras, sachant que même étant enfant il ne m'a porté que rarement, se geste était contre toutes attente, la preuve tout les membres de ma famille ici présent se mettait a chuchoter entre eux.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant