Pdv itachi:
18:00Sur un pas mauvais je m'approche de lui et le plaque sur sa foutu moto le fusillant du regard, si je ne le tue pas sa serait un miracle rageant sur sa race je remarque qu'il était a limite tétanisé, ne voulant pas me fier au apparence j'augmente ma puissance sur ma prise.
Itachi : je vais te poser une question t'a survie dépendra de ta réponse .
Livreur : oui messieurs je répondrai à toutes vos questions, mais s'il vous plaît épargner moi!
Il était peut-être plus âgé que moi mais pas physiquement il devint tout rouge et présenté des larme au coin des yeux, néanmoins je décide d'agir d'une manière plus sage et pausé, Je le lâche est tapote son uniforme histoire de le défroisser, il se mit à respirer normalement en me regardant craintif.
Itachi : bon dites moi, pour qu'elle raison me regardiez vous en sortant de cette maison ?
Livreur : il y'a six jours une demoiselle a demandé une commande de pizza de cette adresse, c'était une poulet fromage, on arrivons je ne l'ai pas trouvé, et personne n'est venu, a croire que personne n'habite ici, je me suis dit que peut-être je m'étais trompé alors j'ai laissé la pizza et j'ai décidé de passer chaque jour pour voir si quelqu'un déciderai de la payer, et on vous voyant je me suis dit que vous connaissiez sûrement la personne qui a commandé ! Dit-il d'une manière si rapide que je compris a peine le nécessaire, il n'avait vraiment pas l'air de mentir mais je n'ai pas envie de baisser ma garde et craindre qu'il ne soit pour qu'elle que chose...
Itachi : hum, répondit je en réfléchissant,je l'entendit glousser d'angoisse a la vue de ma réponse, c'est vrai que je l'ai peut-être menaçant, combien elle vous doit pour la pizza ?
Livreur : 7€, dit-il apeuré je régule sa facture Vite fait et une idée me vient en tête.
Itachi : tu t'appelles comment?
Livreur : je m'appelle Nicola.
Itachi : Nico' tu vas m'accompagner, il allait répliquer mais j'enroule ma main autour de ses épaules en nous dirigeons vers ma voiture.
Se n'est vraiment pas une compagnie qui me manquait mais je ne pouvais décidément pas le quitter des yeux avant de retrouver Izumé, je ne sais pas où je pourrais la chercher six jours d'absence, serait elle rentré chez elle ? Je ne crois pas qu'elle l'aurai fait et oublié sa pizza, et puis dans quelle autre endroit pouvait elle se retrouver? se serait elle faite quelques chose d'inimaginable ?
Alors se pincements dans mon cœur n'était nul autre qu'un mauvais pressentiment a son égard, c'est fou la fassent avec là quelle je me suis liée à sa personne.
Et si quelque chose de grave et sans issue lui arrivait?
Je ne me le pardonnerai jamais serait une expression très faible pour décrire mes remords.
Nicola : désolé messieurs de vous déranger, dit-il tout doucement qu'on pourrait douté de son genre, qu'ai-je fait pour me faire kidnapper ?
Itachi : je ne te kidnappe pas je t'emmène juste avec moi, lui répondit-je en essayant de rester calme en parlant, dîtes moi, quand quelq'un se perd on fait quoi?
Nicola: et bien on peut commencer par l'appeler elle et ses proches, chercher dans ses endroits favoris, chercher dans les hôpitaux, et puis on peut déposer un avis de recherche.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...