chapitre 31

109 5 91
                                    

Ellipse de 3 mois.

1 juin

Pdv externes :

Temari : il fait trop chaud !

Naruto: oui boucoup trop chaud, répondit le blond en sirotant les dernières gouttes de sa boisson rafraîchissante.

Hinata : je crois que je devrais rentrer.

Naruto: oui si tu continues tu vas finir par t'évanouir à cause de toutes cette chaleur.

Hanabi: je la raccompagne, dit-elle en se levant en même temps, on se voit une prochaine fois izumi.

Izumi: bien sûr prend soin de toi ma jolie !

Naruto: je vous raccompagne aussi ! Et j'irais voir Sasuke pour le sortir de ces bureaux, c'est les vacances il devrait pensé à prendre un congé, si il pense qu'il peut dès maintenant commencer à me rayé de sa vie il se trompe !

Izumi : bonne chance pour convaincre Madara de le lâché !

Naruto: ne t'en fais pas je sais me montrer convainquant !

Sur ce le blond et les deux brunes sortirent du restaurant où c'était regroupé leurs amis dès la fin des examens, ce qui annoncé aussi le début des vacances d'été.

Sur cette table était assise Temari, Rin, et Izumi, ainsi que shikamaru, Obito et Shisui.

Izumi: tu ne voudrais pas arrêter de te rongé les ongles Shisui ?

Shisui: je suis stressée, j'ai peur de ne pas avoir travaillé.

Izumi: je suis sûr que tu as bien travaillé, et te rongé les ongles ne changera vraiment rien.

Shisui : tu ne comprends pas, je serais privé de vacances ! Et je ne reverrai pas ma belle latina aux yeux verts et aux cheveux bien bouclés, elle me manque !! Se plein t'il en lâchant celà d'une traite.

Obito: tu parles de Tanya?

Shisui: éh ! C'est mademoiselle Rogierro pour vous!!

Izumi : mais qui est cette Mlle Rogierro ? Demande la brune, Rin fut prise de fou rire avant de répondre.

Rin: à chaque année on part à kiri, pour passer quelques semaines de vacances et apparemment de puis tout petit Shisui est piqué par une italienne qui parle notre langue, elle aussi vient passé des vacances pré de leur villa.

Obito: le problème c'est qu'il n'as jamais su l'approcher, jusqu'à l'année dernière, Itachi lui as filé un coup de main, mais le l'an demain on devait repartir.

Shisui: je n'avais même pas eu l'occasion de prendre contact avec elle, pleurniche t'il en posant sa tête sur la table.

Shikamaru: ne me dis pas que tu attends de la voir chaque année ?

Shisui : oui.

Le reste se moqué de lui mais la brune trouvait son histoire trop attachante, alors comme ça même Shisui avait quelqu'un à qui il tenait.

Izumi: ne t'en fais pas on a bien révisé, tu vas cartonner et tu reverra ta Tanya d'accord ?

Shisui: ôh que j'ai trop hâte ! S'excite t'il sur place, il décide alors de se lever et de les salué pour rentrer lui aussi.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant