Mardi 21 Novembre
Je me réveille en sentant la douce lumière du soleil caresser ma peau elle vient éclairait cette nouvelle journée, qui ne sera pas de tout repos.
J'ai dormi si bien sans aucune complication, Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est 8:10 .
QUOI!?? C'EST LA CASSATROPH !! JE N'AI PLUS QUE 20 MINUTES !
J'arriverai jamais a temps, en retard le deuxième jour !
Ma journée commence super bien!
Pas le temps pour c'est bêtises je dois me grouiller.
Je me précipite vers la salle de bain en prennant mes habits avec moi, j'enlève mes vêtements en jetant tout n'importe comment et n'importe où.
Désolé ce n'est pas le moment de m'ordonné !
Il faut que je fasse vite, j'enfile mon pantalon en me brossant les dent, puis je parts à la cuisine pour mangé un fruit c'est tout se que je peux finir vite, je continue de m'habiller en me brossant les cheveux.
je sort en fermant la porte et mettant mes baskets, attachant les lacet sur un seul pied, je sautier comme une folle *pour vue que personne ne m'ai remarqué.
il est 8:20 je suis officiellement en retard j'ai vraiment la poisse...
Malgré sa je dois encore y aller, je sors de Chez moi en courant, traversant les rues sans regardé ou je vais, sachant juste qu'il fallait que je court sans m'arrêter jusqu'à se que j'arrive à destination.
*grosse erreur...
À se moment-là une moto fonçait vers moi et son conducteur n'arrivais pas à s'arrêté, je me fige sur place mes jambe tremblante je ne pouvais plus rien fair, merde pourquoi mon corps ne réagit pas!
L'espace d'un instant je crus que c'était la fin.
Mais dans une fraction de seconde une personne me tira le bras en m'éloigner de se qui pouvait être un coup fatal.
????: IZUMÉ GROUILLE, BOUGE DE LÀ . Crit-il en me tirant à l'autre bout de la route me tenant par la taille, ça va !?
Je ne pouvais plus parler ni pleurer j'étais sous le choc.
La personne qui vient de me sauver la vie me prend dans ses bras, et me caresse les cheveux cette chaleur corporelle était si apaisante, elle a eu le don de me calmer.
Quelle que instant plus tard j'étais encore dans les bras de mon sauveur, je n'ai même pas encore eu le courage de voir son visage, lui non plus n'avais rien dit, mais je me rappelle que je devais encore aller en cours, donc je me décale un peu toujours la tête baissée.
Izumé : merci infiniment de m'avoir sauvé, dit je d'une toute petite voix.
???:ce n'est rien, dit-il simplement en me lâchant
Izumé : si je peux faire quelque chose pour vous aider n'hésitez pas, propose ai-je toujours en évitant son regard .
???: Izumé, ce n'est rien j'ai dit. comment il connaît mon prénom? C'est la deuxième fois qu'il m'appelle ainsi, et je viens tout juste de le remarquer.
Curieuse je lève les yeux pour voir la personne, et au mon dieu c'est i..ita.ita..itachi il vient lui de me sauver !! Non mais comment c'est possible !?
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...