enfin une nuit paisible

128 7 2
                                    

PDV izumé :

Itachi : tien des mouchoirs.

Izumé : arrête je veux pas pleurer je suis énervée.

Itachi : pourquoi ?

Izumé : mais putiiin Tessa elle est conne mais meuf tu l'a inspiré, tu l'a tiré de tout ses démon et quant il te rend hommage et essaye enfin réessaye pour la centième fois de puis le début de cette belle histoire de tout faire pour resté avec toi tu foire , bon lui aussi c'est pas un ange-

Itachi : mais c'est vous les filles vous êtes trop compliqué.

Izumé: pardon mais moi si je suis pas sûre de vouloir cette homme à 100/100 je me lance pas dans une aventure où je pourrais me perdre a essayé de le sauver.

Itachi : je sais pas peut être qu'elle l'aime ou peut être pas , ont verra la suite.

Izumé: moi dans les histoires de Romence je préfère-

Itachi : laisse moi deviné.

Izumi: vas-y.

Itachi : Twilight.

Izumé: tu es sacrément fort, comment tu as deviné.

Itachi : simple intuition, aller maintenant étain moi ça ,dit-il en débranchant la prise de la télé, et vas dormir.

Izumé: Ont dort ensemble ?

Itachi : oh! Si tu insiste, dit-il en commençant a sauté les marches.

Décidément j'ai trop abusé de lui aujourd'hui, je me suis sentie tellement gêné au début en lui demandant de resté, mais mon cœur a pas su faire autrement, j'ai envie qu'il reste et j'ai fini par m'admettre que j'avais peur et que je ne pouvais pas être à la hauteur si je ne recevait pas un peu d'aide, et pour tout dire si quelqu'un devait me donnait de l'aide sa serai lui sans hésiter une minute de plus.

Itachi : tu monte ou on campe dans le salon ?! Me question t'il de l'étage.

Izumé: j'arrive, sans plus tarder je fil le rejoindre, et il était bien blottie sous mes draps a " m'attendre " .

Itachi : Vien là , j'étain la lumière et part m'installer dans le lit, sa me gêner énormément, mais dès qu'il me prit dans ses bras en enroulant ses deux main autour ma taille et se rapprochant, je commençais à me sentir plus sereine et surtout je rougissait a vue d'oeil, je n'étais plus sous l'effet de cette maudite drogue, et sa proximité ne m'énerve plus .

Je me rendis compte que son odeur me ramener l'espoir et le soutien qui me manqué affreusement, mais grâce à lui plus de sueur froide au milieu de la nuit, plus de larme, ni de paine, et je ne serai pas poussé au bout de la crise rien de tout sa ne se produira cette nuit, plus d'angoisse a dormir en étant visé constamment par une taré et ses fugitif, plus de tout ça ! même si se n'est que pour une nuit aussi courte soit elle, mais n'empêche elle me sera de tout repos.

Izumé: merci, il embrassa le haut de ma tête et caresses mes bout de mes doigt froid , essayons de les réchauffer, se geste me rappeler sans cesse celui de mon père, toujours a essayé de me réchauffer les main, des frissons me parcourait répondant à ses gestes tendre et rassurant.

Itachi : merci a toi aussi de m'avoir gardé se soir, j'ai échappé à une réunion chiante avec mon père et Danzo

Izumé: encore lui , Danzo se tipe m'écoeure, alors t'en mieux.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant