Jeudi 30 décembre
Hôpital de konoha
PDV externe :Celà faisait six jours qu'izumé avait perdu connaissance après le malheureux accident, en essayant de sauver un chat et un enfant qui était eux sein et sauf.
Boucoup d'éléments on perturbé son état de santé ces derniers temps.
elle essayer toujours de resté forte et de ne rien montré de ce qu'elle ressentait, mais son stress, ses angoisse et toutes cette anxiété on pris le dessus sur son corps faible à cause de son négligemment.
Elle souffrait de son amour contre le quel elle lutté sans cesse, de ses erreurs du passé qui refaisait surface a chaque instant, la mort affreuse et récente de ses parant dant elle n'avait pas encore fait le deuil.
Le feux de la vengeance qui l'a brûlé et la détruisait, la peur qui l'animé à cause du chef des forces spéciales.
Et plein d'autres choses, ajoutant a ça une mal nutrition et des insomnies incessante...
Elle fini par perdre pied se jour là en sautant du haut de cette arbre se brisant l'os de sa main amaucher auparavant par une autre cause de son mal être, et des égratignures par-ci par-là.
Les médecins courait dans tous les sens a chaque bip inquiétant des machines, elle n'était pas dans un coma mais elle pouvais risqué de s'y perdre, en six jours elle avait perdu du poids, son teint rosé et adorable était devenu tout pâle et sans vie, ses lèvres bleuté et sèche, les yeux enflé, et le bout de ses doigts ce retrouver gelée par le froid, cette fille était un vraie cadavre, son état ne pouvais être plus pitoyable, mais avant de ce perdre elle était heureuse d'avoir accompli une bonne action avant de s'affaler.
Les médecins quant a eux n'ont trouvé aucun moyen de contacter ses proches, aucun papier sur elle n'a été trouvé durant l'accident, et ni l'enfant ni ses parents ne la connaissais, alors ils décidèrent de mettre en moin une annonce au cas où quelqu'un s'intéresserait a son cas avant qu'elle ne se réveille, personne ne s'occuper d'elle mis-a-part un certain personnage a la tignasse blanche, qui faisait du bénévolat pendant son temps libre dans cette hôpital, il venait lui hydraté les lèvres lui essuyer le visage et lui injecté du sérum .
C'était en se moment même qu'il la regardé de puis l'encadrement de la porte se demandant comment son élève a put se retrouver dans ce triste état, il soupire derrière sa bavette et ferme la porte éteignant les lumières derrière lui, avant de partir chez lui en cette fin de journée abattu comme toujours.
En sortant du bâtiment la tête en l'air il croise sa supérieur passé devant lui ainsi qu'une autre de ses élèves, parmi ces préféré, elle s'empresse de le salué d'un sourire réjoui en dégageant ces mèche rose de son beau visage.
Sakura : Bonjour Kakashi sensei !
Kakashi : bonjour mademoiselle Haruno, répondit il en souriant aussi, bonjour a vous aussi Tsunade-sama.
Tsunade : bonjour hatake.
Sakura : que faîte vous ici sensei, vous êtes malade ?
Kakashi : j'ai attrapé un petit rhume rien d'inquiétant.
Sakura : tant mieux ! Mais ne vous négliger pas, Dit-elle en soupirant de soulagement levant le bras pour s'essuyer le front, Kakashi remarqua ainsi un bleu sur le bras de la jeune fille il l'a senda du regard dans un premier temps, se qu'il l'a poussa a recouvrir ses manches en souriant.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...