chapitre 41

60 3 14
                                    


Pdv externe :

12:00

Un brun venait tout juste de rentrer dans un des restaurants italiens de la ville, il lorgne les tables avan de tombé sur une où cette charmante serveuse venait de débarrasser.

Il s'empresse de prendre place en devinant qu'elle était affecté à cette place, et rabat la casquette sur sa tête.

Il s'assoit quant elle sorti de son champ de vision et soupire en essayant de retrouver un peu de composants et arrêté de sourire bêtement les main moite.

Une fois revenu il la détaille et remarque qu'elle n'avait pas changé, si ce n'est qu'elle avait meilleur mine, elle paraissait en bonne santé des cheveux en meilleure état ses grands yeux verts plus pétillant et son teint brillant à la lumière de ce jolie petit restaurant.

Il se prive de détailler plus bas que son visage, c'était dur pour lui, mais il voulait bien faire même si c'était Shisui il devait avoir un peu de respect au lieu de tout foiré.

Elle n'était pas comme toutes les autres qu'il lui tapé dans l'oeil, il ne sais pas Quesqu'il ressent mais ce n'est sûrement pas le désir pour un peu de plaisir.

Il voulait la connaître et l'aider, et le faire sa le comblé alors la surprise dans ses yeux et le sourire ému qu'elle lui lancé quant elle le reconnu.

Tanya...

Shisui: bonjour mademoiselle, dit-il aimablement.

Tanya: Shisui! S'exclame t'elle faisant vibrer le cœur du brun.

Shisui: ravie de te revoir aussi Tanya, comment vas-tu ?

Tanya: je vais bien mieux grâce à vous, mon père vous ai tellement reconnaissant.

Shisui : allons tu peux me tutoyer ?

Tanya: euh...oui, excuse moi.

Shisui: alors comment vas ton père ?

Tanya : il a guéri et il est en très bonne santé, il veut même reprendre le travail, il souhaite vou- hu, te rembourser chaque centime.

Shisui: ce n'est vraiment pas la peine, dit lui de se ménager, je ne veux pas d'argent.

Tanya: tu ne pourras pas nous convaincre autrement, on ne veux pas avoir de dette envers toi.

Shisui: vous voulez vraiment privé quelqu'un d'accomplir une bonne action ?

Tanya: tu avais insisté je ne t'ai pas demandé de faire de la charité !

Shisui : arrête de pensé comme ça, tu veux ? J'en ai bavé pour que tu acceptes mon argent, je ne veux pas que tu penses à me rembourser en plus!

Elle fronce adorablement les sourcils en voulant répliqué, mais sa collègue lui fait signe de s'activer.

Tanya: que désirer vous messieurs ? Demande t'elle en affichant l'un de ses sourire de service, faisant disparaitre ses deux fossette creuse sur chaque une de ses joues.

Shisui : des spaghettis bolognaise, soupire t'il.

Tanya: une boisson ?

Shisui: non merci.

Tanya: bien, je vous ramène celà tout de suite.

***

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant