un réveil presque parfait

145 6 17
                                    


Mardi 28 novembre
7:30
PDV Itachi ~

Mikoto: itachi t'es sûr que ça va ?

Itachi : tu sais que c'est la septième fois que tu me demande ça ?

Mikoto: oui j'ai bien le droit de savoir, pourquoi mon fils rentre tard sur son trente et un, d'ailleurs tu portais notre dernière collection d'hiver, merci, sa te vas super bien, commence t'elle en me servant le petit déjeuner, et puis maintenant tu te lève avant l'heure pour aller hyper motivée en cours, termine t'elle avant de s'asoire légèrement chamboulé, je comprends son étourdissements, d'habitude je ne me lève jamais avant 9h pour les cours, mais là disons que j'ai trouvé une envie pour me lever de si bon matin, du coup mon ange tu pourrais éclairé ta petite maman ? Tu était avec qui?et où ?

Itachi : bon écoute maman, je- j'étais avec une amie , ont est sortie prendre l'aire Hidan aussi était avec nous, où et bien dans la fin des forêts Nara.

Mikoto: tu était avec izumé ? Demande t'elle les yeux pétillants.

Itachi : ouais.

Mikoto: wow! Donc je vais avoir une belle fille ??? Et des petits enfants ???

Oh non Maman! Super, c'est tout ce qui manquait.

Itachi : Maman qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot "amie" ?

Mikoto: l'amitié fille garçon n'existe pas avec un beau gosse comme toi, et j'ai hâte de voir celle qui a pu être ta première amie proche ! Dit-elle très excité de si bon matin.

Itachi : oui oui, on verra.

Sasuke : bonjours Maman, Sasuke venez de se réveiller toujours en pyjama les yeux mi ouvert, il fit la bise matinal a maman puis, à moi bizarre! il n'es pas encore éveiller on dirait, bonjours itachi, il alla s'asseoir puis sursaute d'un coup, ITACHI !

Itachi : bonjour petit frère bien dormi ?

Il me regarde les yeux ébahis avant de regarder ma mère cherchant une explication à ma présence, reste à croire que je les dérange.

Mikoto: ne me regarde pas ainsi, je suis comme toi.

Itachi : bon fait vite si tu veux que je te dépose.

Sasuke : vraiment ?

Itachi : oui, moi je suis pré, tu as environ, vingt minutes pour me rejoindre.

Il ne fallait pas plus pour qu'il se grouille, quant a moi je fini de prendre mon petit déjeuner au pré de ma très chère maman, puis je sorti après lui avoir expliqué qu'elle n'aura pas de petit enfant cette année enfin pas de moi en tout cas.

J'attendais mon jeune frère dans ma voiture.

Non se n'était pas Katherina.

Passant, je repensais à ma courte discussion avec ma mère, des enfants j'en aurais jamais, c'est dommage moi qui adore ces petites être, bien sûr ma mère n'était au courant de rien ni mon frère d'ailleurs, je n'ose même pas imaginer leur chagrin quant il saurant que je  serai bientôt"mort".

Sasuke venez de sortir de la maison juste a temps, et je me rendis compte qu'il avait bien grandi, se n'est plus le petit bébé qui traine tout le temps dans mes bras puis sur mon dos, maintenant il était un homme avec son peu de qualité et ses innombrables défaut, mais c'est se qui fait son charme.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant