chapitre 16

70 5 68
                                    

19:00

Pdv itachi:

Elle n'avait pas répondu à mon appel d'aujourd'hui, se n'était pas inattendu mais c'est décevant, je me retrouver une fois de plus dans ma voiture à hésiter de pénétrer sa maison pour récupérer quelques affaires que j'avais oublié la dernière fois, se n'était rien de plus qu'un briquet et une boîte de cigarettes...

Je me détache de ma ceinture et descend en regardant au alentour un signe qui montrerai son retour, je remarque une lueur de lumière à l'intérieur mon cœur se serré en battant fort avant de s'arrêter et de réaliser que-

c'était moi qui l'avait laissé ! PUTIN!

je soupire de dégoût en allant ouvrir la porte pour retrouver le calme et le vide de vie et de chaleur constant dans cette maison, elle ressens ça à chaque fois qu'elle passe le seuil de la porte ?

Je monte à l'étage en attrapant vite fait mes affaires, j'avais décidé de repartir précipitamment mais vas savoir pourquoi je me retrouver attiré par la même photo sur son bureau, vas t'elle me sourire encore une fois ?

Je m'attarde un long moment là dessus ne bougent pas d'un pouce à fixé son regard plein de vie, elle me manque tellement ! Pensais-je en faisant la moue avant de repartir.

***

Pdv externe :

Le regard dans le vide l'esprit en blanc elle passé les derniers pas qui la séparé de chez elle sans vraiment ressentir quoique ce soit, elle passe sa clé dans la serrure et s'introduit dans sa maison, elle n'était pas froide celle ci , mais elle ne la réchauffer pas pour autant, elle se débarrasse de ses baskets et son sac à dos les laissant simplement à l'entrée...

Elle remarque que certaines choses avait changé dans chaque pièce, l'emplacement de ses oreillers dans le salon, que son lit était défait, que la lumière était allumé, et en particulier la photo posé sur son bureau celle qu'elle ne supportait plus lui faisait fasse, elle la regarde avec mépris avant de la remettre comme avant de sorte à ne plus la revoir, tout en quittant sa chambre pour aller se laver.

Danzo l'avait marqué cette fois phisiquement, elle se retenait de peu de brûlé la partie qu'il avait touché d'elle, mais elle se contente d'éteindre la lumière pour ne pas regarder son reflet, même si aucune vitre ne l'épargner, elle reflété toutes sa personne, le regard haineux elle se jette sur son lit en fixant le plafond sentant son dos la faire souffrir encore plus qu'avant .

Elle prit son téléphone à ses côtés et l'allume sans raison pour y découvrir plus d'une cinquantaine d'appel de celui à qui elle avait peur de penser, "itachi à failli y passer par ma faute " elle ne pouvait cessé de se blâmer pour tout se qu'il lui arrivait, itachi n'aurait jamais eu à posé le pied dans se combat si Danzo ne voulait pas la provoqué , il n'aurait pas été engagé dans les force cruelle si elle n'était pas une fille...

Comment le regardé droit dans les yeux après cette nuit où ils avaient tenté le diable? Elle ne peut pas lui dire la vérité.

"C'est trop dur "

Elle était fatiguée et ne savait plus quoi faire, elle était joure après jour encore plus dans le danger, la visite de Danzo n'était qu'un rappel, il ne l'avait pas épargné encore moin oublié il ne faisait que s'amusait avant de causer sa perte .

Quant à itachi elle regretté presque les jours heureux et l'espoir qu'il l'avait fait naître en elle, l'amour qu'il lui porte elle ne le méritait pas, elle ne voulait pas pensé à lui, elle n'a aucun droit de l'aimais ! Elle ne le mérite pas, elle ne méritait pas son amour il était sensé la haïr...

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant