Pdv externe :Flash back, dix jour plutôt :
Itachi : bonjour père.
Fugakû : tu es enfin ici .
Itachi venait de se présenter au pré de son géniteur dans son bureau, il croisa son regard abattu, la fatigue se lisait sur ses traits, et l'énervement habituelle était remplacé par un regard bizarrement tendre , il lui pria de s'installer en face de lui avant de ne soupirait .
Itachi : que se passe-t-il ?
Fugakû : je ne sais pas quoi te dire, hormis que ta mère à faille se brisé une quatrième fois les os.
Itachi : hein?! Comment ont-ils osé? qu'elle est le problème cette fois-ci ?
Fugakû : c'est son ascenseur qu'on est venue saboter cette fois.
Le brun manqua de se prendre la tête entre ses mains tellement elle devenait lourde, danzo avait un malin plaisir de s'en prendre directement à sa mère quand il voulait les mettre en garde, quant il avait refusé de signé le contrat au début, sa mère à eu un accident de voiture le l'en demain même , son père aussi en était la cible et il ne s'en plaignait pas, mais s'en prendre à sa mère était inadmissible.
Fugakû : Danzo veux te voir il a quelques chose à te dire je ne sais pas quoi mais fait attention.
Itachi : bien, il se leva en quittant son siège, prend soin de maman.
Fugakû : j'ai décidé de l'emmener quelques temps chez ma mère.
Itachi : Madara prendra soin d'elle.
Il s'en alla ensuite vite contacter son "supérieure" , rien que de lire son nom dans ses contacts le dérouté, mais il n'avait pas le choix, c'était pour les siens.
Appel téléphonique :
Danzo: allô mon cher itachi, tu appelles enfin prendre de mes nouvelles, s'annonce t'il en essayant de l'énerver, mais se dernier garda son sang-froid, et prend la parole.
Itachi : j'ai cru comprendre que tu voulais me voir ?
Danzo: effectivement, tu peux venir me rencontrer dans ta petite salle de jeux que tu as abandonné.
Itachi : j'arrive tout de suite.
Sans attendre il s'en alla à sa salle d'entraînement caché entre le feuillage et dévala les escaliers du sous-sol, atteignant ainsi l'endroit où il croisa plusieurs des hommes armés de Danzo en disposition, et Danzo lui même au centre de la pièce.
Danzo : sa fait toujours plaisir de te voir, alors tu ne dis plus bonjour ?
Itachi : bien le bonjour maître Danzo, dit-il un genou à terre.
Danzo: je suis navrée de te déranger un jour de cours, et encore soit-il après une bonne soirée avec ta chère et tendres amoureuse en jugeant tes tatouages, dit-il en analysant les bleu sur sa pomme d'adan, mais vois-tu tu as bien d'autres occupations que de jouer les petits copains parfait, il parlait tout seul c'était barbant et sans issue, je ne comprends pas comment mais le destin vous à fais vous rencontrer, je comptais te changer d'une mission la concernant , mais je craint te mettre dans une situation sans pareil, et celà m'excite, alors veux tu entendre les trois propositions que j'ai à t'offrir ?
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...