Pdv externes :Les véhicules venaient de quitter les lieux avec la fille.
Ici dans la résidence des Uchiha une humiliation venait de s'abattre sur eux.
Madara tentait de gardé sa rage à l'intérieur mais ce qui venait de se passer lui faisait faire les cent pas dans ce bureau où lui son fils Kagami, et son propre petit fils Shisui tentait de ramener Itachi de cette état second qui l'avait pris de puis le départ du chef des forces spéciales.
Madara: Itachi !
Il hurle son nom et celà avait marché, le brun tourne le regard vers son grand père pour le sondait cherchant quelques chose qui pourrait lui être utile.
Itachi : pourquoi il est venu? Dit-il d'un timbre de voix grave et absent à la fois.
Shisui: il s'est pris pour maléfique ce bâtard !il n'a pas été invité alors Il est venue prendre le nouveau membre de la famille ! Lui dit-il en fronçant les sourcils.
Madara: je regrette de le dire, mais effectivement Shisui a raison.
Shisui réprime un sourire admirateurs envers son arrière grand père, et se contente de regarder son ami adossé contre le mur en face du bureau, les bras croisés sur son torse à regarder un point qu'il fixé de puis plus d'une trentaine de minutes.
Kagami: je ne comprends pas pourquoi il a fait ça en public ? Il est sensé faire le moin de bruit possible non?
Madara: pas quand ça nous concerne ! Souffle t'il en se laissant choir sur sa chaise les regardant un à un, que t'a t'il dit avant de partir.
Itachi : il a dit qu'il la ramènerai ce soir, répond-t-il sans le regardé.
Shisui : pourquoi il l'a pris?
Kagami : c'est vrai ?
Madara: kagami, sort le d'ici et toi aussi.
Shisui : mais je n'ai rien fait ! Se défend t'il.
Kagami : vient Shisui, lui dit-il en l'emmenant avec lui sans déranger son père encore plus.
Il s'en alla Shisui derrière lui, mais il s'arrêta devant son ami qui n'avait regardé personne et n'avait parler à personne si ce n'est a Madara.
Shisui: tu la connait elle revient toujours, alors ne t'inquiètes pas trop sinon elle risque de ne pas aimer te voir comme la dernière fois, il ne lui répondit rien et il se contente de refermé la porte le laissant seul avec le chef du clan.
Itachi relève enfin la tête vers son grand-père avec froideur.
Itachi : il serait peut-être temps que tu m'expliques ce que tu cache de puis le début? Tu m'a dit que cette histoire et bien plus grande que je pensais, alors explique moi.
Madara soupire en allumant un de ses cigare soufflant profondément avant de ne laisser un amat de fumé embué la pièce.
Madara: sa ne serre à rien de remuer dans le passé, vas l'attendre si elle revient tu lui dit de venir à moi.
Un sourire nerveux étire les lèvres du brun qui le regardait sans vraiment le voir.
Itachi : oui bien-sûr je vais rester là a attendre sagement que l'on me rend son corps brisé? où son âme encore plus déchiré! pour des raisons qui ne nous concerne pas!il tentait de ne pas élevé la voix, mais ses paroles été haineux et il ne savait pas comment il pouvait resté une minute de plus là sans rien faire, alors qu'elle risqué tout là où elle été.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...