8:15 minutes
Porte du lycée
Jeudi 30 NovembreP
DV izumé ~
Sakura : izumé, Hinata je vous laisse
On se voit après, nous salut elle avec un sourire déterminer.Hinata : d'accord chérie, a toutes, de ma part je lui fit un léger signe de la tête.
Elle partie et nous finissons le trajet ensemble, hier moi elles et Rin, avons toute passé la nuit ensemble, sauf que je suis monté dans ma chambre a 23h
Pendant qu'elles ont fini leur soirée dans le salon et la chambre d'amis, ah oui je leur ai dit que j'étais orpheline et quelques détails de ma situation sans parlé trop, j'ai bien vue qu'elles avaient été très touchée, et pour leur épargné le discours où ont sait jamais Quoi dire, je suis monté après le dinner pour "dormir".Bien sûr que je n'ai pas dormi j'ai passé la quasi-totalité de la nuit sur le toit de chez moi , la pluie sur le corps et les bruits de la nuit m'empêcher de pensée à quoi que ce soit, et quand j'ai eu assez sommeille je me suis directement douché et couché à environ 6h du math, et je me souviens aussi que je n'ai plus parlé qu'après avoir expliqué mes consignes au filles :
A: rétablissement des relations entre leur amis tous sans exception.
B: leurs expliqué la situation, et tous ses détails.
C : continué de sortir et de s'amuser comme avant, utiliser les réseaux sociaux pour ça, la fête de Sakura, sera la meilleure façon de faire.
D: dès qu'elle se manifesteront je me chargerai de leur cas toutes seules, il n'y'aura pas plus de détails pour ça car sa sera la manière Forte.
Hinata : t'es sûr que ça va ? J'hoche négativement la tête se qui l'alerte davantage tu veux en parlé ? encore une fois j'hoche négativement la tête tout en pénétrant la salle de cours, qui était bondé de gens tous regroupé sur quelques chose, je n'y prête pas trop d'attention et vais a ma place, j'avais songé à changé de place avec hyuga neji mais Hinata me fera parlé de gré ou de force, Alors opté a l'option Uchiha absent, Alors je m'installe à l'attente d'un prof ou d'une permanence.
En parlent d'Uchiha, Obito a Rin sur les genoux comme avant.
C'est boucoup trop mignon !
Konan et de nouveau au pré du gangster a règlé leur piercing ,qu'elle relation bizarrement magnifique, on peu dire que la phase A du plan est opérationnel, même si j'ignore encore quand ont-ils apprit.
Sa passe vite, ah oui ana est furieusement rageuse aujourd'hui .
???: SALUT ! s'extasie deux énergumènes a ma droite.
Je les regarde et leur adressent un mini hochement de tête a leur égard, pour info c'est Hidan et Deidara, il perdirent leur excitation en s'asseyant a leur table puis se retournèrent avec un regard sérieux.
Hidan: izumé ont... Ont a entendu parlé de tes parents, et enfin-
Deidara : toute nos condoléances jeunes Uchiha , Un sourire reconnaiçant fut ma seul réponse, ils n'ont pas insisté plus et se son retourné, et moi j'ai mis mes meilleures amies dans mes oreilles, écouteur rien de mieux pour une exile du monde .
Cinq minutes plus tard une autre personne perdu dans son propre brouillard fit irruption dans la pièce, les yeux fermés les oreilles bouché ils traversa la salle jusqu'à sa place a ma droite.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...