chapitre 50

103 5 70
                                    

Pdv izumé :

Mikoto : Alors ma jolie prête à te mouvoir ?

Izumé : oui je me sens prête , dit-je avec très peu de sûreté dans la voix.

se fut a se moment que j'entendis la porte de la salle de bain grincer laissant apparaître de toute sa grandeur la progéniture de la femme a mes côté, il me regarde avec ses iris noir et toujours aussi effrayant, pour ma part ça sera la première et dernière impression que j'ai eu de lui et cela ne risquait pas de changer.

Mikoto souriais à la vue de son fils, n'allait pas imaginer que j'étais déçu de le revoir vêtu d'une tenu entière mais celà me déplaisait légèrement, je n'ai nullement eu la chance de contempler vivement la carrure impressionnante de se dernier, sa musculature était si parfaite que cela m'excitait presque.

Mikoto : alors as tu déjà pris un bein après ton réveil, j'essaye de me contrôler pour ne pas rougir en évoquant se souvenir.

Izumé : oui et sa ne fait pas longtemps.

Mikoto : alors dans se cas en vue de ton réveil récent je présume qu'on devrait te faire une petite toilette matinale ! S'empresse t'elle de programmer, itachi toi tu vas nous préparer un petit déjeuner .

Itachi : comment ça ? Elle pointe du doigt les sacs qu'elle avait posé précédemment puis elle se rapproche de moi.

Mikoto : tu vas te lever d'ici à la salle de bain s'a ira ?

Izumé : je pense que oui.

Mikoto : bien sûr que oui, tu m'a l'air en pleine forme même ! Je lui sourit en voyant sa franchise rafraîchissante, je jette un pied hors du lit puis un second, mes pieds était dans un parfaite état, ma fragilité se résumé a mon manque de sommeil et de nutrition, alors après le repas d'il y a quelques heures je me sentais déjà prête à marcher, plus besoin de cette maudite chaise a roulette.

C'est se que je pensais en me relevant et posant ale premier pas , je sentis mes jambes  tremblait et mon corps plus lourd que jamais, me voilà à me laissait tomber sans contrôle à cause d'un maudit vertige, deux bras venait de me rattraper, inutile de compté le tôt de gêne qui m'animé , itachi ainsi que sa mère me tenait tout les deux par les bras, itachi celui de droite qui était plâtré et me faisait extrêmement mal même si il faisait attention, et mikoto du second.

Izumé : merci, émit-je d'une petite voix qui se voulait a la fois désolée.

Mikoto : tu pourrais la lâché non ? Dit-elle a l'intention de son fils.

Itachi : arrête avec ça !, Exige t'il en grimaçant d'agacement, Je vais l'aidait a s'installer dans la salle de bain.

Mikoto : ok! Que tes grands muscles servent à quelque chose ! Elle partit trié les affaires quelle avait ramené tandis qu'itachi patienté et me laissait marcher a mon rythme, il ne m'a pas portait cette fois-ci, j'étai à la fois soulagé de pouvoir reprendre conscience de mes mouvements, et à peine déçu de ne pas être porté par ses grands bras.

Une fois à la salle de bain il me lâche devant le lavabo, il tire une chaise puis m'aide à m'installer, en voyant mon reflet dans le miroir je me reconnaissait à peine, j'étais aussi soulagée de ne pas rougir, enfin pas avant de croisé son regard et son visage tout pré de moi.

Itachi : tu vas bien?

Izumé : je me regarde encore une fois dans le miroir en soupirant , je vais bien, dit-je en lui souriant, c'est vrai j'allais mieux en plus sa présence a mes côté me soulager alors que je le détesté il n'y a pas si longtemps que ça, et madame mikoto était une femme très attachante sa présence avait maintenant quelques chose de rassurant, même si itachi s'occuper de moi parfaitement, je pense que sa mère était tout aussi adepte que lui, en plus c'est une maman, je me sens un peu mal à l'idée qu'il perde leur temps à s'occuper de moi, mais je n'ai pas pû les dissuader.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant