7.notre nouvelle capitaine !

60 5 57
                                    

Pdv izumi :

Dimanche 22 janvier.
19:30

" C'était pour te prévenir que j'allais m'absenter un moment, j'aurais aimé t'en dire plus mais je n'ai pas eu l'occasion, ne t'inquiètes pas j'ai juste des affaires à réguler, je te demande d'attendre a ton tour et ne fait pas de bêtises en mon absence,
                     à bientôt

PS: sache que je t'aime on ne sais jamais"

Envoyer il y'a 14h

Assises sur une des banquettes du train j'attendais une réponse de Mr Uchiha, hésitante de retirer se "je t'aime" c'était plus par peur qu'on ne se revoit pas, je redouté sa réaction comme je méprisé le faîte qu'il n'ouvre même pas mon message, d'ici quelques heures je ne pourrai plus touché a mon téléphone alors je ne sais pas comment lui faire face à mon retour, si je reviens en vie d'abord.

Je pose mon téléphone en regardant par la fenêtre, il faisait froid et nuit dehors , j'en avais plus que deux heures de trajet avant de remettre les pieds a Kiri, cela faisait déjà longtemps et mon cœur battait la chamade rien qu'on y pensant.

A konoha J'avais fait se que j'avais décidé et j'ai déposé une plainte contre se lézard mal sein, c'était assez facile , Ibiki allait demander un mandat de perquisition pour pouvoir fouiller la demeure de se dernier et avec les plaintes excessive ainsi que la comédie avec la quelle j'avais procédé on n'etendra  bientôt plus de ses nouvelles, enfin c'était se que j'espérait, en tout cas sa serai un poid de moins sur la rose.

Je continuais à soupiré en regardant à travers la fenêtre du train la lune qui me poursuivait, en pensant à se qu'il pouvais m'attendre, mon père m'avait entraîné de sorte a se que je soit celle qui le succédera si jamais le pire arrivé, et bien évidemment il lui est arrivé et c'était désormais à mon tour de reprendre en main l'oeuvre de mon géniteur .

Je retenais ses larmes, je ne pleurerai pas avant mon retour c'était interdit, alors je continué de pensé à la façon avec la qu'elle je pouvait formé et buster les nouveaux comme les élites qu'avait formé mon père, avec une main, seul et un mental amoché, en étant une fille...

***

Arrivant à destination je descendit a la gare réglant mon tiqué et récupérant mon bagage j'attendais l'arrivée d'Osaka, le sous chef, autrement dit mon bras droit ,  se dernier n'était pas très âgé, il avait six ans de plus que moi, et a été entraîné par mon père de puis ses dix ans il était aussi fort que je ne l'étais.

Se dernier était grand de tailles dans les 1,90 moi et mes 1,60 on rivalise pas du tout, les cheveux courts couleur châtain foncé, des yeux miel et une peau blanche, rien de spécial dans son phisique sauf le fait qu'il était très musclé.

En parlant du loup le jeune homme approché de moi en me voyant souriant d'un micro sourire portant une tenue banale et inaperçu tout comme moi et mon jogging noir, il s'arrêta devant moi en hésitant de faire un salue mais je l'en empêche en commençant à marcher .

Osaka : bonsoir capitaine, avait vous fait une bonne route ?

Izumi : hum dit-je en me laissant débarrasser de mon sac.

Osaka : qu'est-il arrivé à votre main? Il écarquille ces puppies .

Izumi: une petite entorse, j'enlèverai le plâtre en route.

Osaka: vos capacités de régénération me surprendront toujours, c'était quelque chose d'héréditaire m'avait dit mon père, c'est aussi l'une des raisons pourquoi danzo convoite autant les membres du clan.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant