Une réunion de famille !

125 6 1
                                    


Pdv Itachi :

Appel téléphonique :

Itachi : allô oui?

Mikoto : allô, dit-elle avec agitation.

Itachi : qui-y a-t-il ?

Mikoto : ôh itachi! répondit elle en se concentrant, je t'appeler pour te dire que j'ai fini.

Itachi : et ma tante ?

Mikoto : elle se fera accompagner par ton autre tante, tu peux venir me chercher.

Itachi : hum, j'arrive, Sur ce je refeais demi tour et me redirige vers elle pour aller la raccompagner, pour ensuite me faire mon propre programme de la journée, j'hésite entre partir chez mon père comme il me la demander hier, même si je n'ai vraiment pas envie de revoir sa tranche de si tôt, ou bien continuer de dormir le reste de la semaine, où peut-être aller m'entraîner...

Quelle que minutes plus tard :

Mikoto : t'en a mis du temps ! Dit-elle en pénétrant le véhicule.

Itachi : ce n'est pas de ma faute, ils y'a trop de bouchons dans les environs.

Mikoto : si tu le dis, elle s'installe, et me fait signe de démarrer.

Itachi : alors sa c'est passé comment ?

Mikoto : plus tôt bien au début avec ton frère, mais après sa reste à désiré.

Itachi : que c'est il passé ?

Mikoto : tu n'es pas classé premier contrairement a ton frère ! Me dit-elle avec un sourire en coin, elle n'était visiblement pas en train de me faire une reproche.

Itachi: félicitations pour lui, et moi  je suis classé combien ?

Mikoto : deuxième, avec une moyenne de 19:75,  c'est une fille qui t'a surpassé, une ravissante et magnifique brunettes, toutes mignon mais très peu bavarde, elle porte bien son nom, elle se met à le dire avec une adoration vraiment suspect, et je me racle la gorge en sentant une goutte de sueur froide traversé mon dos me procurant des frissons désagréable.

Itachi : et c'est qui cette fille qui te plaît autant, c'est très rare? demande ai-je le cœur serré, en restant tout de même concentré sur la route.

Mikoto : c'est elle, dit-elle en pointant du doigt une silhouette féminine pénétrant un magasin en fasse de moi, je failli percuté le trottoir en reconnaissant cette beauté divine, qui pivoté légèrement sa tête en arrière en entendant mes coup de frein, que t'arrive t'il ? Demande t'elle inquiète en m'attrapant le bras, pendant que je me réajuste au volant.

Itachi : rien, je vois de qui tu veux parler.

Mikoto : ohlala ! Elle te fais perdre tout tes moyens, se moqua t'elle pendant que je reprenais la route.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant