Pdv Itachi :
Personnellement je n'avais encore jamais rencontré danzo, mais ont dirait qu'il piques la chaire de poule, quoi qu'il en soit à moi il ne me fait pas peur.
Itachi :dit maman, ils arrivent quand?
Kushina : Minato, et ton père son parti le chercher, s'a fait déjà 1h donc ils seront de retour d'ici une demi heure.
Itachi : merci.
Je décide donc de sortir dans le jardin pour prendre l'air et passé le temps.
Le jardin est vraiment trop trop grand, mais j'ai mon propre endroit une sorte de jardin secret que personne ne connait, j'y vien pour respirait et décompresser par fois, je me sens bien ici surtout quand je me bénigne parfois sous le Claire de l'une dans cette petite source d'eau au milieu des plantes.
J'aimerais finir le restant de mes jours ici
*Tout seul ?
Non, mais je ne sais pas sa m'ai juste venue à l'esprit inconsciemment tellement c'est apaisant.
***
J'entend les portes s'ouvrir, donc ils doivent être arrivé, je m'empresse d'aller les saluer, avant que mon père ne se mette en colère.
J'arrive devant la grande porte d'entré où je m'installe, pour paraître dominant.
Il y'avais une dizaines de voiture qui encerclée leur véhicule, et des soldats vêtu formellement sortait des voitures certains étaient même armé d'AK47.
Tant d'extravagance porte a confusion, il ne sait pas circuler léger ? On dirait qu'il vas se faire tué à n'importe quelle moment.
Cette information est bonne a noté, danzo est une personne influente dans un monde sombre, ce qui lui doit beaucoup d'ennemis.
J'aperçois un des body Gard de danzo inspecté les lieux avant de laisser sortir un homme empli de bandage, même d'ici il est facile de sentir l'aura redoutable qui s'échapper de lui.
Mon père et Minato aussi le suivirent .
Ils finissent par me rejoindre, puis je prie la peine de les guidés vers nos appartements.
Danzo se sépare enfin de ses garde, qui se posé à chaque entré et sortie, sa ne me terrifie pas mais celà m'ennuie de savoir notre demeure encerclé par ses chiens de garde.
Un d'eux reste collé a son maître, lui il reste dîné on dirait.
Moi j'ai décidé de prendre mon aire le plus sérieux, hore de questions de sympathisé du premier regard.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...