chapitre 51

85 4 83
                                    


Pdv externe :

Il décide toute fois de ne pas se mêler et gardé son calme, reposant se téléphone juste à côté du sien, ignorant le première appelle, ainsi que le second, et focalise ses pensées sur n'importe quoi d'autre...

Mais au bout d'une dizaine de minutes il ne pouvais plus s'empêcher de prendre son téléphone et cessé de se rangé les ongle .

Alors en prenant ce téléphone il décide d'entendre les messages que cette individu à laissé au répondeur.

Maaax! 🥱 :

Premier message

"Salut tu dors peut-être mais c'était pour te souhaiter une bonne année, au passage j'ai réparé mon tél! "

Deuxième message :

"Salut izu'! Écoute décroche je vais m'inquiéter sinon, bref je voulais dire que tue manques déjà et j'espérais repassé ! "

Troisième message :

"Vas-y décroche tu me fais la tête ou quoi? Dès que je suis plus là tu me parles pas !!! Tu n'a même pas cherché à savoir quoique ce soit ? T'es sûr que ça va ? "

Quatrième message :

" Bon si tu veux pas me parler alors je vais te parler, tu me manques tu sais ? C'est vraiment trop dure la vie sans toi, j'ai trop envie de te revoir ! Je sais que si je te disais ces choses en fasse tu finira par m'enterré et pas six mais mille dix-huit pied sous terre donc à plus!"

_____

Il n'en pouvais plus de l'entendre dire des choses pareilles, à juger par la transformation terrifiante des traits de son visage il allait exploser, izumé lui avait pourtant dit qu'elle n'avait personne dans sa vie ? Alors c'est qui lui? Se demandait t'il.

Dès que son téléphone sonne il décroche immédiatement, il étais sûrement très énervé et le fait d'entendre une voix masculine ne l'enchante pas dû tout.

Appel entrant de Maaax! 🥱:

Max: salut toi ! tu décroche enfin ! J'ai failli avoir peur pour toi izumé, même si je sais que je n'ai vraiment pas a m'en faire, il parlait d'une voix joyeuse qui lui donner envie de l'étrangler au point qu'il en perde ses corde vocaux ! Tu comptes répondre ?

Itachi : qui es-tu ? il entendit grincer de l'autre bout du fil.

Max: c'est plutôt à moi de demander ? Quesque tu fous avec se téléphone ? Ou est ça maîtresse ?!!! Dit-il visiblement aussi dérangé qu'il ne l'été lui même ,il se mis à se masser les tempes, sa tête le faisait déjà souffrir à froncé autant les sourcils, RÉPOND !!

Itachi : je n'ai aucune réponse à te donner, dit moi plutôt pour quoi tu appelle ce numéro ? formula t'il d'une voix froide.

Max: c'est la meilleure ? Tu as fait quoi d'izumé ! Es-que tu la connais en moin? Tu lui as volé son tel?

Itachi : d'où tu connais ma izumé !? Pour sa défense se "ma" est sorti tout seul , pendant se temps là se max arrête de parler avant d'éclater en rire .

Max: tu te fo-...us de moi c'est ça ? Dit-il en se reprenant, tu te prends pour qui hein? "Ma izumé"  dit-il en grinçant une énième fois des dents, non mais je rêve dîtes moi que je me suis trompé de numéro !

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant