chapitre 15

74 4 103
                                    

Pdv externe :

???: descend ici Sasuke, je vais rentrer chez moi .

Sasuke : hum, dit-il en ouvrant la portière pour sortir du véhicule de son grand père, ma mère à dit que vous pouvez passer dîné, souffle t'il lourdement en le défiant encore du regard.

Madara: non sa ira , remercie la de ma part, je repasse te prendre demain prépare toi tôt, il hoche la tête en refermant violement la porte sous les injures  de son aïeux .

Sur se il continue sa marche le long du feuillage de leurs demeures qui recouvré un gigantesque terrain avant d'atteindre la porte principale où il fut agréablement accueil...

Sasuke venait de passer une journée entière avec son grand père , il ne lui avait toléré aucun moment de répit, il venait tout juste de cédé et d'accepter l'offre qu'il lui se retrouvait maintenant à passer des parties de son temps libre avec lui pour apprendre un tat de choses , il avait beau essayé il ne pouvait savoir pour qu'elle raison il avait eu la chance qu'il lui est offerte , devenir le successeur de Madara Uchiha, et dans un futur proche le nouveau chef du clan, c'était se dont rêver tout les membres de cette grande famille certains turai pour être à sa place, cette chance lui à été offertes sur un plateau d'or et il ne savait comment montré sa gratitude , c'était loin d'être de ses habitudes...

Mais si une chose est sûre, c'était qu'il n'avait plus à se soucier de la reconnaissance et la fierté de son père, cette obsession qu'il l'aveuglé et le tourmenter jour et nuit, il avait beau porter le ciel sur ses épaules il ne lui montrai jamais un signe d'importance, alors maintenant il avait abandonné cette folies qui l'avait blessé profondément lui et celle qui n'était même plus capable de se regarder dans une vitre.

Maintenant il allait le respecté de gré ou de force, il était en bien meilleure posture que lui , et il se rendait compte peu à peu combien son père était petit comparé à toutes les choses qu'il pouvait accomplir sans lui, se jour là il ne brûlera plus de l'intérieur , il se sent déjà bien libre et supérieur , mais il devait garder conscience de ne pas tout foiré dès maintenant et de gardé les pieds sûr terre, il resté tout de même son père qu'il le montre ou pas il l'était.

Il pénétra fatigué les portes de leurs demeures pour retrouver sa mère sur le canapé du salon seul à siroté une tasse de thé en fasse d'une télé très peu bruyante, il s'approcha d'elle en la regardant lui sourire tendrement, quoi qu'il fasse elle elle sera toujours fière de lui.

Sasuke : quelques chose ne vas pas ? Une goutte venait se glisser sur ses joues gâchent son beau visage, il l'écrase vite en affichant une mine désapprobatrice , tu t'es disputé avec papa? pense t'il en premier , elle hoche négativement la tête en essayant de cacher son mal-être.

Mikoto : elle coule toutes seules,et j'ai très mal, dit-elle en pointant sa poitrine avec le sentiment d'un coeur étouffé.

Sasuke : il c'est passé quelques chose ?

Mikoto : je ne sais pas, dit-elle en baissant la tête .

Sasuke : tu devrais aller dormir, se n'est pas bien pour toi de veiller si tard .

Mikoto : je n'y arrive pas , je dois attendre itachi.

Sasuke : hein! pourquoi ? Demande énervé contre son frère de la mettre dans cette état...

Mikoto : il n'est plus là depuis hier , et il ne décroche pas , j'ai un mauvais pressentiment je crois , dit-elle hésitante, il soupira en retirant sa veste et allant se changer rapidement avant de revenir à ses côtés, les fois où il ne dormait pas à la maison elle s'énerver sans plus, mais là en vois bien que c'était plus inquiétant.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant