chapitre 46

92 6 137
                                    

Pdv itachi:

Sans faire attention à quoi que se soit je me baisse pour la serré fort dans mes bras ne voulant vraiment pas la lâcher, elle avait parlé on se moquant de moi, bon se n'ai qu'un détail du moment qu'elle vas bien,sa voix était frêle et fatiguée, mais je la serre fort a en oublié ses blessures qui entaché tout son corps.

Izumé : tu me fais mal, gémi t'elle en me serrant dans ses petits bars.

Itachi : je- je la lâche immédiatement en la reposant délicatement, ne parle pas! ne te fatigue pas! je vais chercher un médecin j'arrive! elle me sourit même si elle n'avait peut-être même pas idée de se qu'il lui arrivait.

Une fois Tsunade et l'équipe de soin appeler on m'a mit dehors avec Sakura qui voulait énormément participer au soin, mais Tsunade jugé bon qu'elle ne s'en mêle pas, elle n'était pas vraiment stagiaire et le cas de izumé leur échapper déjà.

Sakura : je suis trop contente !! Sourit un peut c'est gratuit tu sais ! Dit-elle en se laissant tomber sur une chaise pré de moi.

Je soupire de soulagement et fit un petit sourire au coin, j'étais tout aussi heureux et soulagé qu'elle, mais il fallait que je garde mon calme aussi, sinon je risquerai de la brusquer comme tout à l'heure, j'étais aussi ravie que mes pensées complexes lui on permis de reprendre conscience.

Sakura : je devrait appeler les filles et l'heure demandée de venir, konohamaru a insisté pour venir lui parler quand elle se réveillera, on m'a raconté qu'il était tellement triste qu'il n'est même pas venu voir Naruto par peur de ne pas pouvoir sourire, et puis même les garçons pourrait venir , sa lui remontera peut-être le moral de voir qu'on est tous là pour elle !

Itachi : Sakura ! Elle s'arrête de parlé en ouvrant la bouche et la fermé t'elle un poisson dans l'eau.

Sakura : je parle boucoup.

Itachi : non se n'est rien.

Sakura : je sais ! Je m'en fais pas du tout, dit-elle en souriant malicieusement, t'en dit quoi?

Izumé n'aime vraiment pas que les gens se mêle de sa vie, même si cela n'est pas une bonne chose, et que je suis très mal placé pour juger, il est tout de même préférable de lui laisser le temps de se reposer et de répondre des forces, ces jours incontinente n'était certainement pas de tout repos, ayant perdue plusieurs kilos, il lui serait de grande aide qu'on la laisse se reprendre petit a petit.

Itachi : il faudrait la laisser se reposer quelques jours avant.

Sakura : ah oui oui bien-sûr ! T'a raison, je me suis un peut trop emporté.

Itachi : t'aime bien faire des fêtes a l'honneur d'izumé toi.

Sakura : j'aime en faire pour tout le monde ! Je souris pour simple réponse, tout comme izumé Sakura était une fille tout à fait formidable.

Tsunade : Sakura ! Vient voir une minute.

Sakura : j'arrive, dit-elle en s'en allant fermant la porte derrière elle, il m'était impossible de la voir d'ici , et comme j'ai envie de la voir et de l'entendre me rassurer tout de suite , revoir ses yeux était quelque chose de très intense , comment allons nous faire face maintenant? après tout se qu'on a put se faire, et puis pourquoi m'en faire sa sera cool j'en suis sûre !

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant