Violence ❌
Itachi : Quesqui s'est passé ensuite, toi Quesqui t'ai arrivé ?!
Suite du flash back:
Pdv externe :
Un souffle irrégulier suivie d'un gémissements étouffé venait remplacer le bruit de l'eau qui coulait sur le front d'une jeune fille pied et main lié, assise à genoux à terre le cou attaché dans une position des plus désagréable, la tête penchée vers l'arrière sous un robinet défectueux.
Sa tête la faisait souffrir et son cou avait la ferme intention de quitter son corps, elle se rappelait difficilement de se qui c'était passé, en sentant ses membres s'engourdir après l'accrochage qu'elle a eu avec des hommes masqué avant qu'elle ne tombe dans les vannes, à cause d'un stupide somnifère.
???: impressionnant, 30minute 45 seconde de chrono, ton organisme est bien plus épatant que se que je ne le croyais, ma jolie, Entendait-elle sifflet en face d'elle, elle essaye de bouger ou au moin de levé sa tête mais rien à faire, elle été toujours tiré en arrière, une douleur insoutenable la prenait à la nuque.
Izumi: qui êtes vous et pourquoi je suis ici? Demande t'elle d'un ton froid, ne cédant pas à la panique et encore moi à la torture.
???: tu arrives à parlé dans cette position? je crois que j'aurais préféré qu'on me coupe la gorge que d'avoir la tête aussi longtemps penché.
Izumi: vous n'avez pas répondu à mes questions.
???: Qu'elle audace, j'adore ça, mais vois-tu tu n'es vraiment pas en position pour me mettre une quelconque pressions.
Il s'avance et retire le collier qui emprisonné son corps, mais elle ne lui montrait pas son soulagement, sa nuque craqua et elle garda la tête haute, si elle comprenait bien en voyant les environs, c'était une bâtisse plongé dans les pénombre et elle se trouvé dans une chambre entourée de plusieurs hommes armé, de quoi la faire glousser, et celui en fce d'elle qui lui cassé les tampon de puis tout à l'heure, son visage était mouillé par cette eau usé, et elle était toujours enchaîné.
Elle scruta cette homme qui paraissait menaçant, son seul œil visible était noir et pas par la couleur, il posé son regard immonde sur son chemisier d'école déchiré, sa poitrine déjà bombé pour son âge la mettait en gêne, et elle prié pour qu'il ne l'ai pas touché, mais elle ne lui montré pas son angoisse, elle ne connaissait pas cette homme ni les raisons de son enlèvement, mais elle ne comptait pas rester ici, elle devait trouver un plan pour s'en sortir.
???: Ton regard qui cherche partout est tellement excitant, sa voix misérable était dégoûtante et Izumi rêvais déjà de lui mettre son point dans la figure.
Izumi : quesque vous me voulez ?
???: je reprends se qui me revient de droit, rien de plus.
Izumi : et Quesqui vous reviens ? Il s'approche d'elle et elle tenta de reculer mais il n'y avait pas vraiment d'endroit où se libéré, et il atteignait son oreille plus vite qu'elle ne le pensais.
???: Toi.
Izumi: plutôt crevé, chuchote t'elle .
Un claquement se fit entendre il l'a gifla puis imposa une prise ferme contre la petite gorge de la brune, il la serre en plantant son oeil dans le sien, izumi ouvrit grand les sien en essayant de se défaire de sa prise, il serra encore plus coupant sa respiration d'une traite au point que les vaine de son bras se dessiné et le visage d'izumi se crispé, elle étouffé en se faisant étranglé, mais elle ne le supplie pas.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...