fleuré et sucré...

91 4 66
                                    

PDV externe :

Lundi 13 Février

23:00

Mibuki : Sakura ! Ma chérie il y a de la visite pour toi, entendait elle crié du rez-de-chaussée, enfermé dans sa chambre, elle se doutait bien que cette visite était dans leur intérêt en vue de sa voix douce et enthousiaste, je vais l'envoyer dans ta chambre pour plus d'intimité !

Sakura roula des yeux en se redressant et s'asseyant sur le bord du lit, elle entendit toqué a la porte et invite la personne a rentré qui ferma aussitôt la porte à clé derrière lui, elle allait affiché un sourire trompeur mais l'efface aussitôt en voyant se visiteur indésirables.

Sakura : tu me veux quoi encore ? Tu m'harcèle a domicile maintenant ?

Sasuke : je ne t'ai jamais harcelé, elle pousse un rire ironique en vue de la façon avec la quelle il se défendait toujours.

Sakura : passons, tu veux Quoi ?

Sasuke : C'est quoi cette tennu tu vas où ?

Sakura :C'est pas tes affaires, si t'a rien à me dire sort d'ici ! Elle le fusille du regard pendant qu'il l'a regardé avec son aire narcissique qui la dégoûté autant qu'il ne la dominé.

Elle craqué c'était sûr pour pensé à un truc pareil, voilà qu'elle avait résisté un long moment sans ses bouffé d'air mais maintenant elle n'en pouvait plus, ses nerfs était à bout et elle devait sortir retrouver Sam pour la supplié de lui filé une dose, elle devait accepter, alors elle était partie mais elle était revenu sans rien!

Depuis qu'elle avait perdue un sachet elle ne lui fournissait que le quart d'une dose et à triple prix, voir plus.

Elle avait ignoré un moment mais maintenant elle comprenait les effets de son jeux innocents où il allait la mené, alors se tapé la discussion avec lui et pompé encore plus son sang en s'énervant était loin d'être sa meilleure option.

Sasuke : si je m'en vais j'emmène avec moi ça ? Dit-il en sortant un petit sachet transparent de sa poche.

Sakura écarquille les yeux en sautant pour le lui arracher des main, mais il profite de sa grandeur de taille pour l'en empêcher, elle guettait chaque mouvement de cette poudre entre ses doigts le plus minutieusement possible, rien qu'on le voyant elle ne regardait plus rien au tour, les bruits devenait assourdissant avant de ne s'effacer en bourdonnement, il lui fallait cette poudre maintenant et au plus vite !

Sakura : où t'a eu ça ? Chuchote elle en essayant tant bien que mal de ne pas montré tout l'effet que celà lui faisait.

Sasuke : dans ton sac il y'a longtemps

Sakura : tu fouille dans mes affaires ?!

Sasuke : je te signale que ça c'est plus grave!

Sakura : et tu vas t'en servir contre moi? dit-elle en ne remarquant même pas sa tête tout près de la sienne.

Sasuke : je n'ai rien a gagner à présent.

Sakura : je n'en ai rien a foutre! même sans me menacer je n'aurai rien dit, tu as just voulu joué au connard.

Sasuke : tu consomme ?

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant