Pdv Itachi :
Itachi : écoute avant de te faire encore plus de film, elle hoche la tête et se met a m'écouter, en décrochant, lui dit-je en lui montrant mon historique d'appel, mon interlocutrice me demande de me bouger le cul et de venir la conduire chez son amie le plus vite possible, sont marie n'étant pas disponible, et avec sa jambe cassé elle refuse de demander au chauffeur de la prendre , alors elle sa rappelle quelle a eu un fils il ya 16 ans de sa avec un permis et plusieurs voitures, donc c'est son rôle de conduire sa mère où elle veut et quant elle le veut, alors excuses moi de ne pas t'avoir mis au courant plus tôt, je ne me serais jamais imaginé que tu pouvais autant mal interprétés mon départ soudain, dit-je a moi même en soupirant, elle comprend enfin les faits, je l'ai compris en la voyant levé la tête petit a petit pendant que je lui parlé elle devenait de plus en plus rouges a chaque fois.
itachi: et pour être plus clair c'est moi le fils dans l'histoire et la mère et Bien c'est ma mère, c'était définitivement la goutte d'eau qui déborde du vase , sa rougeurs devint plus intense se n'était plus sa crises heureusement, là se n'est plus qu'un petit coup de chaud qui lui monte au cerveau, Elle était un peut ou même boucoup trop embarrassé ,elle nicha sa tête contre moi me parsemant de petits coup de poing, la connaissant elle doit se mordre les doigts, je cherchais un moyen de descendre la pression qu'elle ressent en cette instant, rire la rendrai encore plus gêné, lui proposer de m'accompagner sa ne servira qu'à la faire disjoncteur.
Izumé : je suis bête !! bête! bête! bête! et triple bête, disons que chaque bête méritait un double coup de poing pour moi .
Itachi : dit pas- elle dépose vite son doigt sur mes lèvres me faisant signe de me la bouclé.
Izumé : désolé mais c'est déjà trop embarrassant comme ça, sans un mot je regarde son petit doigt posé sur mes lèvres, sa me fait toujours le même effet j'ai envie de le lui mordre, mais vous vous doutez bien que je n'ai rien osé faire, comme elle l'a bien dit la situation et déjà trop embarrassante.
Elle prit kēdo en l'embrassant et se mit en route, même si je meurt d'envie de la taquiner je vais m'abstenir pour le moment, je dois la déposé aller me changer et prendre mes affaires, conduire ma voiture et aller faire mon devoir autant que fils adoré, si seulement je pouvais me cloné, moi je resterai avec izumé tout le reste de ma vie et lui ira faire mes tâches ingrate et vivre mon avenir tracé a ma place .
Le chemin était tellement long, et en
plus qu'elle ne me parle pas je trouvé
sa vraiment très pesant, se n'est pas
que j'ai toujours envie de lancer la conversation avec chaque compagnon, mais ma compagnie et loin d'être a l'aise, même mon regard elle n'arrive pas a le supporter, je n'ai quand même pas envie qu'elle me déteste pour ça, izumé est très strictes sur certain point, j'en suis conscient que se mettre a nue en dévoilant ses faiblesses était inconcevable pour elle, donc qu'elle m'ai laissait la voir plusieurs fois comme elle est réellement ne doit pas lui être bénéfique.Itachi : sa te dit de courir un peu ?
Izumé : et si on faisait la cours jusqu'au parc Senju, me propose t'elle en se préparant a Courir.
Itachi : t'a apprit a évité de te faire défoncer ?
Izumé : je n'ai pas a m'inquiète si mon sauveur est prêt de moi, dit-elle en me regardant droit dans les yeux reprenant confiance en elle, bien-sûr si il arrive à me rattraper, me sourit elle d'un aire provocateur.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...