chapitre 20

73 5 72
                                    


Pdv externe :

21:00

????: Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez a moi de faire vos courses au lieu de vous faire livrer Kakashi sensei ! , Dit un certain blond devant le rayon des pâtes discutons avec la personne au bout du fil, vous êtes si vieux que vous ne savez pas utiliser les applis de livraison?

Kakashi: et bien Naruto sa ne m'aurait pas dérangé de te laisser en coll pendant encore dix heures par semaine !

Naruto: raa!! Okok, je vous prend les tagliatelles et fil vous ramener tous ça !

Il se fait raccrocher au nez par son professeur, se n'était pas que son professeur, il était aussi très proche de lui de puis enfants alors sa ne le déranger pas tant que ça de lui rendre service, il marche d'un pas nonchalant en regardant le plafond aveuglant du super marché, pensant à se qu'il pourrait bien faire du reste de sa soir-

Il fut coupé pendant qu'il ruminer en se faisant heurté par quelques chose ou plutôt quelq'un ! Il baisse la tête un sourcil arqué, cette tête brune au reflet bleuté lui rappeler vaguement quelque chose, quand elle éleva son regard et ses yeux blanc neige hors du commun et ses joues rouge pivoine il se rendit compte de cette dernière qui avait la poitrine compressé contre lui.

Ils se perdaient un instant dans un long contact visuel, contemplant de haut son visage mystique, cette petite tête contempler ses yeux azur et son bland éclatant, elle rougissait de plus en plus ne sachant comment faire obéir son corps pour qu'il se bouge et cesse de s'étaler sur le torse du blond fasse à elle.

Une voix vient les tiré de leurs moment prospère brisant le silence imaginaire qu'ils c'était créé pendant moin de dix secondes....

???: éh ôh ! Les namoureux y'a du monde et des enfants qui regarde ! Dit une voix d'un tant désagréable et moqueur.

Hinata fut la première a tiqué au parole de sa jeune sœur et s'écarte d'un pas vif, par chance elle manque de tombé en trébuchant sur un des paquets de farine mit à terre, par réflexe il l'attrape en passant sa main autour de sa taille la relâchant dès qu'elle reprit pied, la jeune Hanabi riait a gorge déployée, tandis que le blond ne comprenais pas et ne s'en souciait pas, se concentrant sur le visage cramoisi de la jeune fille.

Naruto : tout vas bien Hinata-san!? Tu ne te sens pas bien? Tu t'es fait mal?? À chaqu'une de ses questions il rapprochait encore plus son visage se qui la faisait rougir encore plus, les main d'Hanabi venait se posé sur l'épaule du blond en le tirant un peu loin pour laisser la chance a sa sœur aîné de respirer.

Hanabi: qu'elle mauvaise manière ! Si tu continues comme ça tu vas la faire s'évanouir Uzumaki-aniki ! Il la regarde confus en s'éloignant un peu, mais en voyant Hinata revenir à son état il reprit ses esprits et son sourire lumineux.

Naruto: désolé je me suis inquiété ! Dit-il en gloussant.

Hanabi: se n'est rien, je vous laisse je vais voir leur stock de légumes ! Hinata tu t'occupes des céréales, dit-elle avec un clin d'œil en courant.

Naruto reporte son attention sur l'Hyuga sa camarade de classe mais aussi une amie d'enfance, leur famille se retrouver souvent ensemble alors il la connaissait de puis très longtemps, petit il croyait que c'était une poupée avant qu'elle ne lui adresse la parole pour la première fois, son teint si claire ses cheveux foncés ses traits raffiné, ses joues rosé et ses yeux nacré, elle en avait tout l'air .

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant