une petite jalouse.

134 6 15
                                    

Pdv Izumé :
      10h

Itachi : il est déjà très loin, dit-il avec son sourire au coin très agaçant, parfois je jure que j'ai envie de lui éclater la cervelle quant il se comporte comme ça.

Izumé : revenant à nos occupations, je prendrai kēdo pendant une semaine et toi pendant la deuxième 15 jour suffiront pour le remettre sur pied.

Itachi : hum, d'accord.

Izumé : même si-

Itachi : même si quoi ?

Je me mordit la lèvre inférieure je regrette d'avoir dit ça, mais sa ne me met pas
dû tout à l'aise d'avoir un animal de compagnie à la maison, même si c'est pour une courte période, je devrais peut-être lui faire part de ça sans trop de détail mais je ne vois pas comment le lui expliquer, itachi me regarde cette fois plus sérieusement, il avait même l'aire moin énervant, mais je ne sais pas quoi lui dire.

Izumé : je voulais dire que...

Itachi : tu sais tu peux tout me dire, si y'a un truc qui cloche je comprendrai.

Izumé : alors c'est que je me ne sens pas à l'aise d'avoir une compagnie à la maison.

Itachi : si la mienne ne te dérange pas tu pourrais faire un effort avec le petit kēdo.

Izumé : c'est pas la même chose ta présence à mes côtés et bien plus import- je me tue immédiatement itachi retenait un rire j'en suis sûr, j'allais presque lui dire des choses insensé, mais c'est pas de ma faute si il me fait perdre mes moyens a tous bout de champ !

Itachi : alors d'accord, je prendrai en charge kēdo, et tu pourras venir le voir autant de fois que tu veux.

Izumé : tu es sérieux ? Il hocha la tête et me fit sourire, il vient de m'enlever un poid énorme, vraiment merci du fond du cœur, je suis sûre qu'il se portera à merveille, et si il y'a quoi que ce soit qui cloche n'hésite pas de me contacter.

Itachi : sa serait avec joie mais je n'ai pas ton numéro, dit-il en reprenant sont aire arrogant, décidément il ne peut pas rester aussi mignon H24, mais c'est se qui fait son charme autant qu'homme .

Izumé : ouais ont verra plus tard.

Itachi : et si ont reprenait notre balade, y'a encore un endroit que j'ai envie de te montrer.

Izumé : kēdo dort donc ont a le temps, vas-y je te suis , itachi me tant sa main pour m'aidait à me lever, et je m'agrippe a son bras, d'une par pour m'orienter et ne pas m'éloigner de lui , et d'un autre côté sont geste et galant alors autant en profiter, tout en marchant itachi me parlé il raconté quelques anecdotes qu'il a eu ici avec ces amis, puis il marque un temps d'arrêt avant de me poser une question.

Itachi : tu te souviens la fois où ont
Est venu ensemble ici?

Izumé : la fois où ont profité du ciel étoilé , dit-je d'un rire nerveux.

Itachi : oui et y'a eu Hidan comme casseurs d'ambiance.

Izumé :  c'est pas faux.

Itachi : en tout cas je suis plus heureux de te connaître mieux j'arrive à te parler plus librement.

Izumé : bon disant que tu connais ma situation et quelques traits de mon caractère rien de plus .

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant