PDV externe
Samedi 2 Décembre
22:30Hinata : bon Sakura les invités commence a arrivé.
Sakura : je sais ! Téma tu t'en occupes avec tenten.
Tem : hum pas de problème.
Konan: dite vous avez pas eu de nouvelles d'izumé ? Demande t'elle en posant sa dernière couche de far a paupières.
Sakura : Non j'ai sonné Chez elle hier et se matin , aucunes réponses.
Hina : moi j'en ai, je l'ai appelé des dizaines de fois elle a fini par décroché en me posant une question sur le plan, rien de plus sur elle.
Sakura : ok , euh-... Sasuke, itachi est Ici ?
Sasuke : oui .
Saku : je peux te demander un service ?Il haussa un sourcil s'interrogeant sur se dernier, tu pourrais lui demander d'aller la chercher ?
Il hocha la tête sans répliqué et sorti rejoindre son frère debout devant sa voiture.
Sasuke : éh ! Itachi le sonda des yeux à l'attente d'une réponse, vas chercher ta princesse.
Itachi : prend les clé et vas-y toi, je ne partirai pas, je n'ai aucune-
Sakura : se n'ai plus la peine elle est venue, .
Itachi : je-
Sasuke : tu rien, rentre il vas pleuvoir.
C'est ainsi que la fête débuta, et c'était ainsi de puis avant hier, izumé n'es pas retourné en cours, en toute évidence elle voulait restait loin de la population, les filles se son inquiétait mais pas plus que ça, c'était compréhensible .
De leur côté ils ont fais plain de chose avec les Garçons, comme prévu, Karin et ses deux acolytes en toute les deux tentait de les approché et sa a failli finir en bain de sang, heureusement elles était toute trouillard et ne se Sont plus interposé, se qui ne ravie guère la blonde.
obito : itachi tu devrais mettre un peu du tiens pour plié cette histoire qui est en quelque sorte de ta faute, izumé n'es même pas des nôtres et elle a fait plus que n'importe qui d'autre, alors sois moin bête.
Itachi : je m'en fiche si elle se fini ou non cette histoire.
Sasuke : Quoi?
Itachi : je n'ai rien a foutre de sa, ana j'ai qu'à la baisait pour la mettre à mes pieds alo- Obito le pris par le colle de sa veste en le collant sur le par choque de sa propre voiture.
Obito: écoute je sais pas Quesque t'a encore consommé, ou qu'elle être habite ton corps et crois moi je m'en fiche, le itachi Uchiha que je connais a bien plus de pudeur que ça, donc soit tu t'y colle, sois tu vas te faire foutre avec toute celles que tu peux te faire.
Sasuke : Obito il n'en vaux pas là peine.
Obito: t'a raison.
Sur se il le lâche et s'en vont à la rencontre de leur cavalière, qui était toute ravissante, ino Sakura et Hinata en toute les trois opté pour un même modèle.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...