2. tu m'a manqué....

91 7 59
                                    

Pdv externe.

Sasuke: je veux que tu ratte ton examen de sciences.

Sakura: que je le ratte ! Répondit elle stupéfaite, elle afficha un visage offusqué, et désapprobateur, t'y vas fort ! Je suis à se point un obstacle pour ta réussite !

Sasuke : je ne veux pas t'entendre râler, elle le fusille du regard puis lui lance un aire déçu, c'est quoi se regard?

Sakura : je regrette ton ancien toi.

Sasuke : j'ai changé, et tu devrais t'y mettre toi aussi, elle sortit ne voulant plus l'entendre parlé, sa lui faisait mal de se sentir piégé et de faire abusé d'un garçon envers qui elle avait confiance autre fois, mais avait elle le choix ?

Son sensei lui faisait vivre un cauchemar elle n'avait aucune issue, alors quand lui les as surpris elle n'a pas pu s'empêcher de sauté sur l'occasion et se cacher derrière son dos, a se moment elle était tombé dans ses bras, finalement celui on qui elle avait des espoirs l'avait sauvé, mais se vaut rien de reptiles n'a pas changé de comportement et les menaces la mettais de plus en plus a l'étroit, ainsi a chaque fois qu'il l'a sauvé elle s'enfoncé de plus en plus dans sa toil , là elle ne pouvait plus s'en dégager...

Ses larme la faisait suffoquer elle en avait assez de tout ça, assez de devoir supporter le mauvais comportement de son professeur, et devoir payer de son avenir pour s'en sortir, elle n'avait pas la chance d'en parler ni a ses amies ni a sa famille, elle devait se laisser abattre dans le silence.

Sasuke avait lui aussi sauté sur l'occasion, celle qui l'empêcher de montrer son talent a son père était enfin tombé dans une phase amère, et en qui elle c'était tourné ? Vers lui évidemment, il n'était pas spécialement fière de  sa façon d'agir mais il s'en foutait , il devait arriver à rendre son père fier de lui et ce par tous les moyens possibles, alors l'aidait a éloigné son agresseur car il avait l'air de l'intimider, et il a trouvé la solution de lui retirer avec quoi il la menacé ainsi il entreprit de la faire plié a ses besoins lui paraissait tout à fait faisable, enfin c'était selon son propre point de vue.

Car se qu'il faisait était nettement pire, il lui enlever tout l'espoir qu'elle avait de s'en sortir, croyant que les menaces de leurs aînés était terminé pour elle, il ne lui laissait pas un moment de répit car petit a petit il le faisait aussi, et ne l'aidait pas a se débarrasser de se monstre , elle passait décidément les pire année de sa vie ...

De l'autre côté des murs de la salle de cours izumi en avait assez entendu , elle était tellement remontée quelle avait éteint son téléphone qui vibré dans sa poche ne cherchant même pas a savoir qui l'appeler, elle avait les méninges qui travaillé a vive allure cherchant quand et comment pouvait elle agir, il était hors de question qu'elle détourne le regard et faire comme si elle n'avait rien vue elle n'était pas comme ça...

Sans trop réfléchir elle laisse la rose s'enfermer dans les WC et la suit simplement du regard, elle cherchait a se calmer, et elle n'arrivait pas elle enleva son haut et porte un miroir devant elle, elle détesté son corps et les marques que lui avait infliger le psychopathe en la battant , elle ne voulait pas se voir ainsi, elle détesté se que son corps était devenu, elle avait fait l'erreur de supplier Sasuke a l'empêcher de lui refaire du mal, mais quand il n'était pas là l'autre n'attendait pas a sortir ces croc, et ça sa la rendait encore plus parano.

elle avait de plus en plus peur de se retrouver seul en cours ou ailleurs, elle détesté de plus en plus l'école , elle ne voulait plus revoir son sensei plus jamais Sasuke, et elle en voulait a ses amis de ne rien remarqué, elle voulait craqué mais elle ne savait pas comment, pleurer elle le faisait déjà et sa ne la soulagé pas, elle voulait en parler mais elle se fera découverte, Sasuke détenait des choses compromettantes sur elle qui l'avait retiré a Orochimaru , ce dernier avait piraté son  portable qui renfermé cela.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant