Pdv Itachi ~
Je me suis sentie coupable après avoir su tout sa et si y'a quelques chose que je devrais faire sa serait présenté des excuses à Shisui, et c'est exactement se que je m'apprête à faire, je l'ai contacté et il est environ 17h j'ai passé la matinée au tribunal, et maintenant je me trouve au sommée de la falaise qui se situe au bout des forêts Nara, je lui ai demandait de me retrouvé ici,et le voilà qui arrive, pour être front je redoute légèrement sa réact-
Shisui : alors ont dit pas bonjour au sauveur du monde, au légendaire espion exceptionnel , au digne héritier de sa branche, au plus beau Uchiha de l'univer- je retire se que j'ai pu avoir comme doute.
Itachi : mec , dit-je en lui rendant son étreinte, tu as mûrie on dirait.
Shisui : j'ai des cheveux blancs ! ? Dit-il paniqué essayons de regardé pardessus sa tête.
Itachi : il ne changera jamais, Hô oui regarde là t'en a au minimum dix ou vingt mèche !
Shisui : NONN MA VIE EST RUINÉ un rendez vous chez le coiffeur, je dois les recouvrir. Crit-il comme une fillette qui se cassé un ongles.
Itachi : je plaisante ton noir est aussi foncé qu'un pelage de corbeau.
Shisui : j'ai les cheveux châtain.
Itachi: comme je disais il sont foncé.
Shisui : bon bah tant mieux, allez grouille bouge les amis nous attendent.
Itachi : où sa?
Shisui : où veux tu, a par notre endroit préféré pour passé les plus pimenté des, samedi soir ?
Itachi : le barre des Angels peut-être, mais il est dimanche .
Shisui : je m'en fiche sa fait des jours que j'ai pas dragué une belle nana et toi tu vas m'accompagner c'est ta punition pour te faire pardonner, dit-il en me traînant le long du chemin jusqu'à ma voiture.
Itachi : oh non .
Shisui: t'a pas le choix et c'est moi qui conduit, exige t'il en me piquant mes clé, en moin de deux on se retrouvé dans la voiture en direction de notre club, sinon c'est pas cool c'est peut-être même grâce a izumé si on a réussi, mais j'ai passé presque toute l'aprèm a essayer de la convaincre de nous accompagner et elle a refusé ,pourtant tu me connais j'ai insisté et insisté à mène reprise et elle a pas voulu.
Itachi : t'était avec elle cette aprèm ?
Shisui : oui on a passé environ 4h ensemble.
Itachi : et pourquoi ?
Shisui : pourquoi tu cherches à comprendre, d'habitude tu me coupe avant de commencer, dit-il avec un sourire narquois, oh si tu crois que tu vas me déstabilisé avec sa.
Itachi : sa se fait pas de te coupé maintenant on vient tout juste de se réconcilier.
Shisui : ah oui! c'est vrai, bon en tout cas si sa t'intéresse on était au commissariat pour qu'elle rédige une sorte de rapport témoignant.
Itachi : hum, je comprends mieux j'en avais fait aussi.
Shisui : t'imagine qu'on lui a proposé un poste !
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...