chapitre 37

108 5 86
                                    


Itachi : Izumi..., m'appelle t'il non sans ce retourné, approche, je ne fais rien d'autre que de posé un pas devant l'autre pour me retrouver à sa gauche, le regardant lui alors que lui il observé ailleurs.

Il fini par posé son regard sur moi en mettant sa main dans sa poche, je n'arrivais pas trop à lire dans ses Iris noir.

Izumi: es-ce que tu ne regrettes pas de ne pas t'être libéré pour moi?

Je sais qu'il déteste boucoup ce que je dis, mais je veux le lui dire.

Izumi: je ne t'aurai jamais voulu si tu m'avais livré à lui, au contraire tu m'aurais aidé.

Il continue de me regarder droit dans les yeux en fronçant durement ses sourcils, son regard été intimidant, mais il devait le savoir, je lui donnerai toutes ses chances de ce libéré si je le pouvais.

Izumi: je ne veux pas qu'il te vole ta vie à toi aussi, je ne veux pas de ça si je peux le faire à ta place, je serai heureuse.

Lui dis-je en faisant preuve d'un détachement qui pourrait le faire douté de mes réelles intentions, mais je ne peux pas agir autrement sa serait m'affaiblir pour un rien.

J'avais mal au ventre et mon angoisse été palpable à l'intérieur, mais il ne devait pas remarqué à quelle point il me fait douté en me faisant languir.

Itachi : heureuse ? Répète t'il en assombrissant encore plus son regard, sa voix été agressive certe mais toujours contrôlé, il ne me faisait pas peur, mais sa ne tardera pas.

Izumi : te savoir en sécurité me rendrai heureuse oui.

Itachi : risqué ta vie pour la mienne n'a jamais été une option pour moi Izumi, elle ne le sera jamais, tout comme toi, et je serai plus tenaces que nous deux, je t'interdis de faire une folie qui remettra en question ce que je fais, tu m'as comprise?

Izumi : je ne peux rien te promettre.

Itachi : oh que si tu vas me le promettre! je ne suis pas un enfant, tout comme moi, tu n'as rien à voir avec leur histoire, mais on se retrouve tout les deux dans cette impasse qui au moindre faux pas nous coûtera tout ce qu'on a de plus chère, déclare t'il avec toutes l'autorité qu'il pouvait me faire entendre.

Izumi : je ne suis pas une enfant non plus, et je suis mêlé à cette histoire, même si je ne connais pas son début je sais que j'ai mon rôle à jouer, toi non! Je ne sais pas comment je me suis retrouvée devant lui, derrière moi la baie vitré, à le menacé du regard, Alors pour l'amour de dieu Itachi vas voir Danzo et dit lui que tu acceptes de te libéré en me livrant à lui, il sourit, juste un peu, sa n'avait rien de joyeux, j'en reste étonné avant de ne le voir s'approcher d'un pas.

Itachi : je suis qui pour toi? Murmure t'il en me surplombant de sa taille, tu me prends pour qui? Me crache t'il comme si je venais de dire la chose la plus impardonnable qu'il puisse entendre, tu me prend pour un lâche, tu pense que je ne fais pas le poid?

Izumi : non, tu n'es pas un lâche, mais personne ne fait le poid contre lui, je suis à lui avec où sans ton inte-.

Ça sa ne lui a pas plus, là oui je venais de dire quelque chose d'impardonnable.

Il se colle à moi et je dû relevé la tête à me cogné contre la vitre pour pouvoir gardé mes yeux dans les sien qui ne reflété que de l'animosité.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant