Pdv externe :
Nos deux protagoniste passé tout les deux leur journée de côté depuis c'être quitter, pour itachi après avoir déposé sa mère il se mit à s'occuper du corbeau qui a bien animé leur sortie matinal, il passe un coup de fil pour demander a son personnel de placé une cage bien équipée et spacieuse dans sa chambre pré du coin de sa baie vitrée, puis il s'occupe de le faire passé chez le vétérinaire là où il croise kiba qui aidait sa sœur dans son cabinet, comme l'avait prescrit izumé, son aile avait une entorse, l'os étai remis en place convenablement, la médecin on était satisfaite, mais pour l'attelle elle préfère la refaire avec des trucs du cabinet, même si elle était assez résistante pour une attelle de premier soin .
Donc après tout ça, il rentra le nourrir et le mettre a sa place, puis il descend grignoter quelques chose, c'est là qu'il croise son frère, et son cousin , qui étaient entrain de se couper des part de gâteau .
Itachi : es-ce qu'il y a un truc a manger? je meur de faim !
Shisui: tu pourrais en moin dire bonjour.
Sasuke : t'étais où pendant tout se temps ?
Itachi : je n'ai pas disparu non plus.
Shisui : ont pouvais très bien déposé un avie de recherche tu sais, sa fait plus de 24h que personne ne t'avais vu, dit-il en lui jetant une boite du réfrigérateur, c'était le reste de se matin.
Itachi : pas personne, dit-il avec un regard qu'il le reconnaîtrait ente mille.
Shisui : raconte comment elle vas?! Itachi le dévisage, en passant sa boîte au micro-ondes.
Itachi : on quoi sa t'intéresse ?
Shisui : et bien comme toi c'est ma camarade de classe, sauf si il y'a plus entre vous deux, dit Shisui en s'installant pré de Sasuke, tout deux regardé le brun qui se faisait a mangé, avec deux sourire narquois.
Il les regarde tout deux en s'installant pour manger, les insinuations de sont amis était clair, mais il ne voulait pas dir quoi que se soit qui le mettrai dans une situation délicate, il commence à tapoté sa fourchette sur la table, si il répondait sa l'énerverai davantage mais bon il n'avait pas le choix, en accentuant ses tapotement il fini par cède.
Itachi : elle vas bien.
Sasuke : donc tu affirme d'avoir passé la nuit précédente chez elle ?
Shisui: si c'est oui donc il y'a vraiment plus entre vous deux.
Itachi : vous ne voulais pas me foutre la paix ?Et toi pourquoi tu as posé un lapin a Naruto?
Sasuke : d'où tu tiens ça ?
Itachi : tu t'es fait beau, tu sort quelques part?
Sasuke : arrête de dévié le sujet !
Itachi : passe le bonjour à la rose, Sasuke le fusilla du regard, sa pouvais faire vibrer les vitre un regard pareil, Shisui, compter les points, il savait que une fois fini avec Sasuke itachi se retournerai vers lui, et quant on dit qu'il faut fuir la colère d'itachi, c'est qu'il faut la fuir en rampant avec ses propres dent si il le fallait.
Shisui : bon les gars, il commence a faire tard, mon père doit sûrement avoir besoin de moi, alors a plus! Dit-il en tentant de prendre ses jambes a sont cou, mais malheureusement pour lui, il n'a pas était rapide, itachi le rattrape sans trop d'effort par le col, le réasseyant contre sont gré.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...