se remettre en question...

225 9 25
                                    

Vendredi 23 novembre
7:30.

PDV izumé ~

Je venais d'ouvrir mes yeux difficilement, j'étais encore fatiguée de la soirée d'hier soir, et le sifflement fort du vent ne me laissa pas vraiment dormir cette nuit, il était évident que cette tempête ne c'était pas encore estompé, a croire qu'on vas finir confiné.

Je reprends mes esprits après quelques minutes de réflexion, j'ignore sincèrement qu'elle heures il était et celà m'importe peu car il était évident qu'il n'y avait pas cours aujourd'hui, j'ouvre cette fois si complètement les yeux, mais je n'arrive pas a voir grand chose j'essayais ensuite de bougé mais il m'était impossible je me sentais prisonnières, j'essaie aussi de descendre un peu, mais je senti quelques chose qui me fit poussé un léger gémissement.

Je pris un temps pour bien analyser la situation, et ce que je pu comprendre, me fit rougir de haut en bas, je me trouvais dans les bras d'itachi, la tête collé a son torse qui dégage une certaine chaleur apaisante qui m'envahi aussi tôt, puis venait ses bras l'un d'eux était posé sous ma nuque enveloppant la totalité de mes épaules et ma tête, me faisant collé plus a lui, et l'autre encerclé ma taille, ces doigts sous mon pull me firent frissonnait, et ses jambes se trouvait dans deux situations différentes, l'une d'elles enrobé tout le dessous de mon corps se qui m'approcher encore a Lui, et l'autre et bien, se trouvé entre mes cuisses, ses se qui me fit gémir tout a l'heure.

Il était impossible de nié que cette posture était agréable je me sentais bien, en sécurité protégé, sa me fit même sourire car sa faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ces choses, mais d'un autre côté je n'ai aucune idée de comment ont a pu arriver jusqu'ici ? Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir pensée ? Me rejetterai-t-il ?

Je pense qu'i n'ya aucune raison, car c'est lui qui me tenait dans ses bras il était impossible que sa soit moi qui vient me retrouver dans cette position sans sa contribution, es-ce que sa pouvait être lui qui m'a pris dans ses bras ainsi? Non il devait surement me confondre avec un coussin, mais il avait 3 coussin, moi je ne dormais que rarement avec un coussin donc il devait peut être y'avoir une explication, ou peut être pas, car qui sait l'homme n'es pas conscient de ses acte lorsqu'il est endormi .

Je pouvais aussi sentir son souffle sur mes cheveux, son cœur battait pré de mon oreille d'un rythme régulier, tendit que le mien ne tenait plus en place, j'appréciais le plus possible cette étreinte car il ne me semblait pas qu'elle risquait de se reproduire , certes il m'a déjà prise dans ses bras une fois mais celle si ne ressemblait pas a la dernière, l'autre était mélangé d'énormément de sentiments, celle si était apaisante, calme, il dormait paisiblement comme un bébé, même si je donnerai tout pour voir son visage, j'espérais tellement retrouvé le sommeille et se n'étais pas si difficile, alors je ferme les yeux, et n'attendait pas longtemps pour retomber dans un sommeille profond.

2h plus tard :

Cette fois je me réveille en plaine forme, déterminer a me lever, il se faisait tard, et j'en ai assez fait des grasse mat cette semaine, toujours avec la même personne, cette pensée me fit rire légèrement, c'est vrai quoi! On dirai que tout le monde contribue à se que nous nous retrouvons endormi ensemble, même les éléments s'y mette .

J'allais songé à réveille la belle au bois dormant, mais je pu sentir quelques mouvement provenir de cette ourse brun, singe qu'il se réveille enfin, j'essaie de relevé la tête pour le voir, mais il me serra encore plus, si il continue je vais criait !

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant