Mardi 21 décembre
Pdv izumé :
Izumé :ce n'est pas pour rien que tu as fait tous se trajet, et que tu t'es retourner vers moi, alors par respect pour toi je n'ai pas encore appelé ta mère pour te dénoncer, donc tu n'a plus que deux choix !
Max: quoi ? tu me jettera dehors ?
Izumé : tu me connais mal, lui dit-je en enlevant ma main de sa joue, le regardant droit dans les yeux, je m'inquiète pour toi rien de plus, alors dit moi et laisse moi t'aidait, ou bien j'appelle ta mère pour le lui demander directement.
Max: tu- il change son aire agressif en aire dépressif avant de me dire tout se qu'il avait sur le coeur et qu'il peinait a me cacher, elle n'avait pas le droit de me faire ça ! comment a t'elle osé? allant même a me le caché? elle n'a même pas pris la peine de m'en parler! M'avoue t'il perdu comme jamais, elle m'a dit qu'il lui apporterai le bonheur qui lui manquait, comme si moi je ne suffisait pas a son bonheur, si je ne suffisait pas comment lui pourrai le faire ? Dit moi comment ? dévale t'il en laissant ses larme s'échapper, oubliant mon père qui c'est sacrifier pour nous, ne laissant même pas la place au deuil de tes parents! s'eux qui nous on sauvé, sa meilleure amie, izumé comment elle voudrait que je comprenne et que j'accepte sans rien faire ? Il respire et se calme légèrement en voyant mon incompréhension, et m'explique plus clairement, même si j'avais déjà une idée sur se qu'il disait, ma mère c'est remarié il n'y a pas si longtemps, environs un mois et ne m'a mise au courant qu'à la veille de son mariage ou elle m'a aussi présenté son époux, me disant qu'il était temps pour nous de tourner la page, je me souviens de la sensation qui m'a prise se jour en la voyant lui sourire et être heureuse de se qu'elle me faisait subir, c'était pire que de ce prendre un fouet en pleine fasse, pire que le jour où j'avais compris que j'avais perdu mon père! pire que tout, il fini son récit en s'effondrant sur le canapé.
Izumé : max, dit-je sans savoir se que je pouvais lui dire, c'était affreux se qu'il pouvait ressentir et se qu'il endure, quesqui t'a poussé à quitté la maison?
Max: je suis venu pour toi, se jour là j'étais vraiment dessus de ne pas te voir à la cérémonie.
Izumé : je n'étais pas au courant et encore moins invité.
Max: oui je le sais, mais j'avais besoin de toi, si t'étais encore là j'aurai peut-être mieux agit.
Izumé : comment ça ?
Max : je t'expliquerai plus tard, mais je me suis pris la tête avec son nouveau mari, je te raconte.
Flash back
Pdv extérieur :
19 decembreDurant le dîné de se soir, la mère de Max avait posé la table pour sa nouvelle famille, et c'est installé en discutant tendrement avec son époux et mangeant tranquillement ensemble t'elle un nouveau couple en souriant et passant du bon temps, mais le garçon assis dans sa chambre a regarder les murs ne voyait pas la ville rose qui les entourée, c'était ainsi de puis déjà un mois entier que se nouvelle homme débarque chez eux se présentant autant que son "beau père" se faisant sa place et dictons ses lois et s'appropriant sa mère.
Sa mère qu'il a toujours aimait et protéger faisant tout son possible pour lui apporter tout le bonheur qu'elle mérite, mais maintenant elle le remercie en l'ignorant et mettant un autre que lui il se prêtant être le seul a pouvoir comblé son bonheur.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...