une journée mouvementé...

248 9 13
                                    

jeudi 23 novembre
7:30

PDV externe

Le l'an demain matin Itachi se réveilla avant son petit frère qui dormait paisiblement, le faisant basculer de son lit.

Sasuke se réveilla sous le choc de sa chute en insultant son frère, qui lui pendant se temps le regardait avec un petit sourire moqueur.

Sasuke se réveilla sous le choc de sa chute en insultant son frère, qui lui pendant se temps le regardait avec un petit sourire moqueur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sasuke : t'es un vrai fils de pu-

Itachi : ont à les mêmes parent pour rappel.

Sasuke : vas te faire foutre, et sort d'ici! hurla t'il à son aîné.

Itachi : ne me casse pas la tête avec tes crise dès le matin, lève toi et vas te préparer tu as cours.

Sasuke : j'ai un réveil pour ça, grogna til en se levant, et toi aussi j te single.

Itachi : je sais, dit-il en se glissant sous les doux drap de son frère, mais tu vois je n'ai vraiment aucune motivation d'aller en cours.

Sasuke se dirige vers la salle de bain, mais il fut intrigué par les propos de son frère.

Sasuke : ce n'est pas que tu as "quelqu'un au féminin" avec qui tu traîne tout le temps de puis son arrivée ? Sa te motiver hier, non? dit-il pour provoquer son frère.

Itachi : d'où tu tiens ça, et ta gueule ! Dit-il en essayant de rester calme.

Sasuke : calme toi, ce n'est pas ton truc de perdre ton sang froid, réplique t'il pour l'agacé encore plus, qu'est-ce qui c'est passé ?

Itachi : rien du tout, dit-il exaspéré en tournant le dos à son frère.

Sasuke : je te connait, dit moi?

Itachi : ont c'est disputer hier soir c'est tout !fini t'il d'avoué au bord du rouleau, sa dispute avec cette dernière la plus atteint qu'il ne le crois.

Sasuke : vous vous êtes vue le soir, et tu ne me l'as pas dit !? Dit Sasuke en dramatisant.

Itachi : lâche moi avec ça maintenant, et fil te préparer tu va finir en retard. lui ordonne t'il d'un ton plus vénère.

Et c'est commença que Sasuke alla se préparer tandis qu'Itachi retourna s'en dormir exténué de ses émotions.

***

Du côté d'izumé, la jeune femme passa la nuit à essayer de dormir en évitant le plus possible ses sujets sensibles, mais ce n'est pas pour autant qu'elle pût s'empêcher de pluré, à un moment donné elle fut incapable de laisser le sommeil l'envahir étant déterminer de ne pas se prendre la tête encor plus, toujours avec son mal-être et sa peine elle prit une tasse de thé fort qui l'aida à s'endormir peut de temps après.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant