Jeudi 27 janvier
Pdv externe :
???: Allez ! Vous êtes trop long !! Dit un petit garçon au cheveux doré qui aveuglé Ses deux compagnons marchant sous un soleil de plomb.
???: Il n'y a pas de quoi s'extasier idiots tu vas te fatiguer et on t'abandonnera ici .
???: Je ne suis pas comme toi Sasuke, je ne me fatigue pas!
Sasuke : tait toi tu me donnes soif Naruto.
Sakura : la carte indique une source à des centaine de kilomètres, on y arrivera jamais !
Naruto: mais si!
Sasuke : tout ça c'est la faute à Naruto ! Dit-il en grinçant des dents et fronçant les sourcils.
Naruto: tu n'avais qu'à pas venir! moi et Sakura-chan on se débrouillera sans toi !
Sasuke : ah oui? Je suis curieux de voir ça, dit-il en provoquant son ami du regard.
Sakura : arrêté s'il vous plaît se n'ai pas le moment de vous battre, les supplie t'elle craintif à se qu'une bagarre entre eux éclate .
Naruto : alors on a qu'à se séparer ! Dit-il en prenant précipitamment la main de la rose s'apprêtant à prendre un autre bout de chemin.
Sakura : nar-,
Sasuke : non tu vas l'entraîner dans tes idioties ! Dit-il en la retenant fermement de son côté.
Sakura : arr-
Naruto: tu vas la lâché ! Se plein t'il en la tirant .
Sasuke : tss, souffle t'il en lâchant le bras rouge de la petite fille.
La tentions était très tendue, le brun avait les main dans les poche et l'air contrarié, prêt à tourner le dos a ses amies et commencé sa marche seul.
dans ce temps il n'avait pas plus de 8 ans , ils étaient sortis se promener et chasser des insectes, mais Naruto à fini par les tiré loin de leurs parents qui faisait la fête au tour d'une piscine, sans eau et sans itinéraire fix le brun se sentait irriter, a être mêlé a se genre de gamineries.
Dans son élan Naruto tira Sakura sans aucune délicatesse et la fait tomber durement au saul provoquant à cette dernière une douleur atroce à la cheville qui se trouvé tordue sous un rocher.
Elle cria sa douleur en faisant retourné le brun à vif allure, voyant cette dernière en difficulté il rebroussa vite le peu de chemin qu'il venait de faire en venant la retrouver .
Naruto: sakura-chan! Sa ne vas pas tu as mal ? Dit-il inconscient au fait qu'elle ai le pied coincé, elle avait le souffle coupé et lui resté debout sur la roche qui piétiner son pied.
sans le voir venir Sasuke pousse Naruto loin d'elle, pour pouvoir dégager la cheville de la rose, Naruto commençai à râlé mais Sasuke se contentait de l'ignorer et d'aider celle qui était en difficulté, avec le peu de force qu'il avait pour son âge il repousse la pierre aussitôt et retire le petit pied de la fillette.
Elle resté sans voix en le regardant si sérieux entrain de s'inquiéter et l'aidait, dépoussiérant son membre blessés il le regarde rouge et entrain d'enflé .
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...