Dans les rues de konoha
Voiture d'itachi
18hPDV izumé ~
Euh..., J'avais carrément zappé la signification, de ce collier, le symbole attribué n'est autre que l'emblème du clan Uchiha, je le savais mais faute à mon manque d'information sur cette puissante famille j'avais oublié qu'il formé un clan, avec comme symbole celui-ci.
Mais apparemment itachi en savais plus, j'avais deux choses à tiré en lui disant la vérité, la première c'est que je pourrais en savoir plus sur mes origines, et la deuxième est de m'attendre à une réaction pareille à son humeur catastrophique.
Pff c'est trop la galère là, itachi décidément t'arrive à me faire le tour des émotions en moin de vingt minutes.
Itachi : enfin, je sais que t'ai pas bête donc.
Izumé : j'ai compris, c'est un symbole du clan Uchiha, mon clan, mon nom complet c'est izumi Uchiha, lui répondit-je d'un ton lassait.
Itachi manqua de percuté quelques-uns, il reprit ses esprits en moin d'une fraction de seconde et s'empressa de circuler il avait les traits du visage décomposé, je suis dans la galère,si sa se trouve il va me détestait.
* mais pourquoi tu penses qu'il vas te détesté ?
Ta gueule j'en ai aucune idée.
Itachi : tu comptais me le dire quand ?
J'ai vraiment la boule au ventre je déteste les embrouilles , encore moins quand je ne suis pas en position de force, je dois m'expliqué et je n'ai aucune idée de comment faire, je n'ai aucune raison particulière d'avoir caché ça, mais surtout évite de le regarder il a l'air vraiment contrarié, et je me souviens aussi de Deidara qui m'avait prévenue d'évité de le mettre en colère .
Et bien ce n'est pas gagné.
Je suis vraiment dans de beaux draps, et encore je lui ai aussi mentis sur la mort de mes parents, et boucoup d'autres choses oh Putin j'angoisse !!
Itachi : RÉPOND ! Crit-il, j'avais les larme au bord des yeux et la gorge nouée.
Izumé : arrête avec les coups de pression je t'en prie, tente ai-je la voix tremblante, j'avais un peu peur, je..je cherch-ais le bon moment, bafouille ai-je, non j'avais un peu trop peur, Itachi reste un inconnu en quelques sortes je ne le connais que de puis une semaine et même si il a fait beaucoup de choses qui prouvait qu'il était une bonne personne, je me méfie sa voix était hyper flippante .
Nous sommes tous seule au milieu de nulle part, et dieu seul sais où il peut arriver quant il est contrarié, il crié chose qui n'arrivait pas souvent vu qu'il est de nature calme, mais encore une fois rein n'es sûr je ne le connais pas, je ne connais rien aux homme et encore moins cette homme .
Et moi pendant ce temps je n'arrive pas a trouvé un argument cohérent à lui donné, tourné autour du pau se n'était pas ma tasse de thé, mais j'ai peur, et c'est sûr que ça se voyait, ma respiration s'accentuait de plus en plus que le silence renié, lui ne détaché pas ses yeux du volant ses mains scotché et serré à ce dernier au point où ses vaines paraissait énorme, il faut que je trouve une solution, sinon c'est une crise qui me fera perdre les pédales.
Itachi : dis moi plus tôt dans quelle bute tu l'a caché? et a tout le monde même tes professeur, je ne comprends pas? Dit-il d'une voix faussement calme.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...