notre capitaine

159 9 23
                                    

PDV izumé ~

Izumé; d'accord et tu proposes quoi ?

Saku': quoi?

Hina': qu'es qui se passe ?

Ino: tu nous lâche déjà ?

Konan : je vous ai dit qu'on pouvait pas lui faire confiance.

merci c'est très  gentille !

Izumé: vas-y Karin.

Karin : euh...je je pro- je. béguéilla t'elle, elle me regardait avec des yeux ronds limite elle rougit, sa se voit qu'on lui y'a jamais demandé se qu'elle voulait, AH t'es énervante !

Izumé : vas-y tu veux prendre l'équipe, elle est a toi, mais tu en ferra quoi ?

Karin: je- ont vas...euh je prend les commandes et c'est tous!

Shion: oui et moi et tayuya on est avec elle!

Tayuya: et Ouais.

Izumé: ok, c'est bien beau tout ça mais j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre ont me retirant.

Karin: ana  nous épaulera les fois où elle sera là.

Karui: mais elle n'est jamais là.

Izumé: a se que je sache il n'y a pas de co-capitaine?

Rin: exact.

Karin: de toute façon jamais je ne ferais équipe avec vous, raga t'elle les filles on s'en vas!

Izumé: et l'équipe ?

Karin: tu peux te la gardé, si ont et pas avec les garçons ont a rien a faire Dit-elle avant de tourné les talents.

Izumé: ah, c'est dommage j'aurais voulu rentré dormir, dit-je d'une fosse vois dessus Gaï sensei trois de mes coéquipiers sont malades peuve t'elle nous quitté ?

Gaï: oui mais tu me ramènes un mot de chez l'infirmière.

Karin et sa bonde ont dégarpis du terrain, les autres me regardent bizarrement certaines sont contente d'autres perplexe et moi j'ai une preuve qu'elle sont de mèche avec ana .

Konan : comment t'a fait ?

Izumé : fait quoi ?

Karui: comment t'a pu la faire changer d'avis, et dégarpire en moin de deux ?

Izumé : il faut juste être a l'écoute, et avec elle lui donné se qu'elle veut jusqu'à se qu'elle céde.

Sakura : et vu qu'elles ont rien dans le crâne elle retourne la faute sur les autres.

Konan: et toi t'a deviné sa en une rencontre ?

Izumé : uhm.

Temarie : donc t'allais pas nous lâché ?

Izumé : bon ont paire du temps, l'une d'entre vous s'oppose à se que je vous guide?

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant