Pdv externe :La lumière et la chaleur on finalement cédé laissant place a une nuit glacial et sombre, sous un ciel étoilé deux hommes circulé, se sentant quelque peu perdu , leur destination était encore bien loin et il n'avait presque plus de vivre si se n'est une bouteille d'eau et une boîte d'haricot que l'homme et son fils devaient se partager.
Leur calcul pour se voyage on était saboté, leur véhicule étant tombé en panne au milieu du désert de ce pays il leur fallait de continuer de marché pendant des jours pour atteindre ne serait-ce qu'un petit village, mais il ignoré quand ou si même il allait arriver.
Le fils avait l'habitude de toujours supporter son père, et l'aidait du mieux qu'il pouvait sans jamais se plaindre, mais maintenant il se sentait a bout de souffle et son père n'avait pas le mot repos dans son dictionnaire .
???: Papa! Et si on faisait une petite pose ? Propose t'il son géniteur.
???: Kagami! Marche et cesse de te plaindre on s'arrêtera quand on aura trouvais où dormir.
Kagami : bien père, levant les yeux au ciel il soupira, tout‹ en marchant il balaya le terrain du regard et aperçoit une lumière son sourire s'allergie et il il ne pouvait cacher son enthousiasme, PAPA! REGARDE!!
Madara: quoi encore ? dit-il a bout de nerfs.
Kagami : il y'a de la lumière là bas! Elle est faible c'est sûrement une maisonnette , il pourront nous héberger peut-être?
Madara : hum, suit moi .
Ainsi comme des ours attirer par le miel, il couraient rejoindre la source de luminosité indiqué par l'un d'eux, arrivé en fasse, ils avaient raison c'était une petite maisonnette éclairé par une petite lanterne.
L'un des hommes tenant une carrure bien important se mit à toqué fermement histoire que l'entende, il sentir une agitation parvenir de cette dernière , le père regarda son fils en sentant une tentions d'insécurité émané de la vieille femme qui venait de leur ouvrir.
elle avait l'air apeuré mais les regarder tout de même d'un aire méprisant, derrière elle deux jeunes filles se tenait tout aussi apeuré, une blonde et une noiraude, celle qui avait l'aire plus âgé tenté de rassuré sa cadette en serrant sa main...
???: Que nous vouliez vous encore !
Kagami devance son père et prit la parole d'un tant calme et posé, il savait tout comme son père qu'il ne saurait pas leur parler aimablement et il risquerait de passé une autre nuit a marché.
Kagami : bonsoir madame, je m'appelle kagami, moi et mon père étions en voyage quand nous sommes tombé en panne à de nombreux kilomètres d'ici, cela fait des jours que nous errant dans ces terres qui nous son méconnaissable, auriez vous l'amabilité de nous prendre sous votre toit le temps que nous contactant des secours !?
???: La vieille le regarde d'un air mauvais , non il est hors de question de laissé deux hommes partagé le même couché que mes filles.
Kagami : je vous en conjure, nous vous payerons, mon père est un grand homme d'affaires, et un guerrier de génération en génération, il n'arrivera rien à vos filles, je vous donne ma parole .
Elle détourne le regard pour croisé celui de son aîné qui fini par haussé des épaules, la femme soupire en détendant ces muscles contracté.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...