Pdv externe :
22:00Izumi: tu peux sortir de là le blondin.
???: Haha! Désolé, dit-il en quittant l'arbre qui lui servait de planque tout en riant nerveusement, se n'était rien d'autre qu'un jeûne garçon perché dans un arbre.
Izumi : qui est tu? Dit-elle en levant un sourcil.
????: Je me présente capitaine, dit-il en prenant une posture de garde,le regard dans le vide l'aire discipliné et la main droite en salut, Yuki Collins, 17ans et nouvelle recrue au sein de l'élite !
Izumi : ah! T'es le petit garçon qui crié quand je t'ai attaqué ? Il se mit à rougir en baissant sa garde dégonfler par cette humiliation.
Yuki: c'était un hurlement d'alerte.
Izumi : si tu le dit.
Yuki: mais je suis plus fort que ça, dit-il de sa voix innocente, en reprenant confiance ,celui qu'elle connaissait et qui avait dix-sept ans n'avait ni cette voix ni cette allure, ni le temps de répondre à son message, ces pensées là la mettais en rage.
Izumi : prouve le moi, dit-elle en s'apprêtant a l'attaquer.
Yuki: je-, ici? Maintenant ?
Izumi : laisse tomber, dit-elle en reprenant son calme, elle ne voulait pas se battre elle voulait juste se défouler et il ne le mérite pas, rentre chez toi , demain sera une longue journée.
Yuki : a vos ordres, mais j'ai une question.
Izumi : hum?
Yuki: vous avez qu'elle âge ?
Izumi : tu n'a pas a le savoir, dit-elle en s'avançant pour partir, il la regardé faire en sentant ses joues s'enflammer.
Yuki : à demain capitaine ! Crit-il, elle n'y répondit pas et se contente de reprendre sa route, en direction d'un restaurant au centre ville ou elle pourrait dîner en paix.
***
Itachi : j'ai finis, dit-il a l'intention de l'homme masqué qui le surveiller.
???:40s, tu viens de battre ton record, tu peux partir maintenant.
Itachi venait toujuste de terminer son entraînement, il venait de démonté et monté une arme en 40s, ainsi il avait battue son record et avait enfin droit à ses heures de répit pour reposé sa tête qui allait éclater au bruit des armes à feu qu'il avait testé toutes la journée.
sa famille avait certainement fini de dîné alors il allait se diriger directement dans sa chambre pour se jetter sous la douche, et il pensait rappeler izumi après lui avoir raccroché en étant occupé en pleine réunion avec se maudit danzo.
Il espérait pouvoir aller la rejoindre mais,il n'avait qu'attendre le lever du jour pour la revoir en cour , il s'engouffre sous une eau chaude pour détendre ses muscles et faire ressortir sa fatigue, abattue par cette dernière il ne se charge même pas de mettre des habille, et s'étale sur son lit hassommé de cette longue journée, ne pouvant plus bouger le petit doigt.
Il prit son téléphone dans sa main et rêvasser d'entendre la voix de la jeune fille mais sa fatigue prit le dessus et se trouvait déjà assommé avant même de l'allumer.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...