chapitre 18

76 4 79
                                    

Pdv externe :

Mardi 01 feverier

Réveiller à vingt minutes avant le début des cours par le réveille incessant de la brune, il se retrouvait enlacé l'un l'autre sur l'étroit canapé du salon , ne sachant comment ils avaient pu dormir tout les deux dans cette endroit si profondément et paisiblement, après une série de baisait qui ne dura pas longtemps en vue de leur fatigue et les émotions précédents, ils décidèrent de se lever....

les évènements de la veille était présent et non pesant se qui les mettait de bonnes humeur, tout les deux se préparer en vitesse mais dans une totale complicité.

Izumi s'habiller pendant qu'itachi se rafraîchissant un bon coup dans sa chambre , ne se privant pas de s'attarder et leurs faire perdre du temps en embrassant chaque partie du corps de sa bien aimée qui lui donnait envie...

C'est pour ça qu'il tardèrent avant de ne se retrouver prêt à quitté la maison, sous une averse ravageuses, protégé par le toit couvrant de la voiture du brun et qui les conduit à temps pour une nouvelle journée,...

leur première journée autant que nouveau couple...

***
15:00

La tête posé sur son épaule pendant qu'il ajusté sa paille avant de ne lui faire boire son jus de fruits fraîchement pressé, elle buvait en discutant avec ses amis assis autour d'une table d'un resto-barre ou il se regrouper dès qu'ils avaient du temps libre.

Izumi était celle qui se faisait chuchoté par son copain en faisant fasse à Rin et ino posé au pré d'obito,hidan, Deidara et Shisui qui avait la tête plonger dans un bouquin après avoir longtemps dévisager son meilleur ami, ils leurs avaient dit qu'ils étaient désormais officiellement en couple, la nouvel ne surpris personne au grand malaise du nouveau couple, mais ils étaient tout de même heureux pour eux.

Obito: tu l'as présenté officiellement à la famille ?

Itachi : il soupira en buvant à son tour du même gobelet et paille qu'elle, je n'en n'ai pas besoin, elle fait déjà partie du clan .

Rin: moi j'en ai bavé, on a failli se laisser pour leur faire plaisir.

Shisui: moi personne n'a jamais cherché à rencontrer aucune de mes conquête !

Deidara : si, moi !

Hidan: pour les lui piqué après.

Izumi: comment vas Amélie ?! Dit-elle en les coupant au beau milieu de leur discussion très intéressante.

Hidan: pas tant que ça, on ce dispute boucoup ces derniers temps, dit-il en lui parlant à l'écart.

Izumi : hum, c'est une période difficile pour elle en se moment.

Hidan : je sais, elle me reproche son inquiétude, et ne sais pas l'exprimer, elle a peur que je l'abandonne à n'importe quel moment.

Pdv izumi :

Amélie et moi étions dans la même classe durant ma dernière année de primaire elle était entré au milieu du premier cours en s'engouffrant au fond, on l'avait par défaut installer à mes côtés, le seule place libre en classe,je ne la connaissais pas et ne m'intéressait pas à elle comme à n'importe qui d'autre dans mon école, max était le seul qui me coller, et je léviter, donc c'est à dire que je n'aurai jamais cru me voir intrigué par une petite fille au teint pâle au yeux clairs doré et au cheveux blancs, d'un œil elle paraissait albino et elle devait l'être.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant