milliers d'éclat de lumière

126 5 88
                                    

Pdv izumé :
00:00

Je n'en pouvais plus de cette soirée, mes pied, mon cœur et ma tête me torturer de douleur, je ne voulais plus qu'une seule chose rentré, j'ai l'impression d'être comme un bébé car tout ce brouhaha me donne une forte envie de crié et pleurnicher comme t'elle.

Je fini mon verre d'un coup sec et part rejoindre Madame Mikoto pour une énième fois, je me sentais bien quand j'étais avec elle, même si avoir passé un peu de temps en compagnie de Hinata et Sakura m'a fait un peu de bien, en vérité c'était pour ne pas la vexé que je n'ai pas encore pris mes jambes a mon cou, j'ai aussi perdu Itachi de vue qui sais ce qu'il est entrain de faire maintenant, ou bien avec qui encore il se trouvait.

Je ne pouvais pas m'empêcher de mordre avec ardeur mes lèvres tout en repensant a lui se soir, il était tellement sexy que j'ai eu plus d'une fois des idées obscène qui trotté dans ma tête, je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool ou autre chose mais j'ai vraiment très chaud en pensant à lui, j'ai aussi horreur de ça ! Je veux tellement me venger de lui que l'idée me coupe le souffle.

Mikoto : tout vas bien ?

Izumé : oui, dit-je en souriant, mais j'ai bien envie de -

Mikoto : un peu de calme te fera le plus grand bien, écoute vas-y discrètement, a l'étage première porte à gauche, tu trouveras une chambre insonorisées avec une salle de bain vas te rafraîchir .

Je la remercie et elle me quitte avec le plus beau des sourires, je n'attendit pas plus avant de me diriger vers cette chambre qui était maintenant pour moi ma seule sauveuse.

J'arrive à trouver une porte à gauche au première étage et l'ouvrit discrètement
sans me faire remarquer, la refermant précipitamment a clef derrière moi, je soupire de soulagement en n'entendant plus aucun bruit de tout ces gens.

La pièce était presque entièrement plongé dans la pénombre, seule une petite lampe sur une table de nuit au pré d'un lit immense illuminé la pièce, ainsi que la lumière des étoiles qui paraissait au travers d'une énorme baie vitrée, au-dessus de moi le plafond était a plusieurs mètres loin de moi, une bibliothèque en haut était joliment confectionner, l'accès était a l'aide d'escalier en spirale, un bureau énorme et aménagé, une salle de sport, ainsi qu'une grande cage, remplissez l'espace vide, une autre lumière était allumé derrière un mur, j'entendis qu'elle qu'un s'approcher de cette direction.

Je reconnus immédiatement la silhouette masculine qui en sortait encore si bien habillé, s'interrogeant sur qui pouvait bien faire irruption dans ce qui avait l'air d'être sa chambre, on se croise du regard et pour la première fois de toutes la soirée je ne me défilé pas en le voyant, je senti immédiatement mon cœur faire un bon de travers, mes main tremblante légèrement, je ne put m'empêcher de penser qu'on m'avait encore une fois jeter dans la gueule du loup...

Pdv itachi:

Je me lavais le visage tranquillement pour  me débarrasser de toutes cette frustration qui est en moi, quand j'entend le bruit des clefs remuer dans la serrure ainsi que quelques que pas venir de ma chambre, je fronce les sourcils en m'essuyant le visage, m'en allant à la rencontre de qui pouvait encore venir me déranger.

Itachi : qui vas l-  je perdit mes mots en croisant son regard pour la troisième fois cette soirée, ne pouvant m'empêcher d'admirer ses beaux yeux malgré le noir qui nous entoure, je m'approche d'elle sans vraiment savoir pourquoi, tendit qu'elle ne bouga pas d'un poil.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant