chapitre 45

95 5 78
                                    


Pdv itachi:

Une main sur mon épaule me tira de mes pensées, en la voyant je ne me souvenais même plus que Kakashi était encore dans la pièce, je lâche sa main a contre cœur et me retourne pour lui faire face, c'était loin son phisique ou le fait qu'elle est dans un lit d'hôpital qui m'a autant perturbé, se n'était que le fait de la revoir, je tiendrai le coup j'en suis persuadé....

Kakashi : Tsunade a dû te raconter se qu'il lui est arrivé, c'est Sakura qui t'a appelé ?

Itachi : non se n'est pas elle,  elle avait disparu je l'ai cherché  sans plus, et oui Tsunade m'a tout raconter.

Kakashi : bien, alors je vois que tu es là pour te mettre a la tâche, dit-il en fixant mon badge, j'hoche la tête pour consentir, bien si tu as l'accord de Tsunade, il prit ses affaires et s'apprête à partir, une dernière chose, tu dois lui hydraté les lèvres chaque demi heure avec de l'eau et cette petite serviette, si t'arrives à lui faire boire sa serai super, et si tu rencontres n'importe quelle difficulté utilise le téléphone a sa droite pour contacter un médecin en urgence.

Itachi : d'accord, je tâcherai de m'en souvenir, il fit un petit sourire en lui jetant un dernier coup d'œil et s'en vas pour de bon , alors a nous deux maintenant.

Il y'avait deux lits dans la pièce éloigné l'un de l'autre et séparer par deux table de chevet avec boîte pharmaceutiques au dessus ainsi que deux petites veilleuse, j'écarte les deux tables et colle mon lit au sien en faisant très attention à ne pas la secoué, je ferme les rideaux et pose une lampe entre nous pour pouvoir la voir et éclairé la pièce un moment, je pris ensuite mon téléphone pour mettre des rappels d'une demi heure.

Une fois le tout préparé je remarque que je me retrouver habillé d'un jean et d'un pull qui me tenait extrêmement au chaud et bien évidemment personne n'aurait pensé à prendre des habilles avec lui dans ces circonstances, je pars aussi chercher du café glacé d'un distributeur pour espérer tenir le coup. 

Itachi : rappelle toi de mon premier sacrifice, je vais dormir avec un jean pour toi, lui dit-je en partant espérant qu'elle entende ma voix du pays des rêve.

Je m'installe pré d'elle et lui fait face, comment pouvait elle être aussi belle même dans ces circonstances, je dégage des mèche de son visage et ressenti sa douce respiration entre mes doigts, au moin une chose qui  prouvait qu'elle était belle et bien en vie.

J'ai envie de la sentir en vie, alors en faisant très attention j'approche ma tête vers sa poitrine et la Pose Le plus délicatement possible pour ressentir les légère battement de son cœur, qui contrairement au fois précédentes, son membre vitale avait l'habitude de battre aussi fort que le mien en cette instant.

Itachi : tu savais que tu avais une si bonne odeur? dit-je en remontant renifler son cou, où je ne pût m'empêcher d'y déposer un doux baisait, histoire de lui faire ressentir mon contact davantage, et que tu avais aussi une peau délicieuse ? Je préfère ne pas aborder tes lèvres, je risquerai de mourir d'envie de les goutter.lui dit-je en les effleurant du bout des doigts.

En y réfléchissant bien les seuls choses que je peux lui faire, son de m'assurer que ses besoins physiques sont satisfaits un service de base comme son hygiène personnelle, sa nutrition et son hydratation,  je pourrais également lui lire des livres ou simplement de rester à ses côtés et de lui parler de garder espoir et de continuer à lui donner le plus d'amour et de soutien possible, en tout cas je suis perdue c'est la première fois que je me retrouve au petit soin de quelq'un....

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant