nuit noire.

146 7 14
                                    

PDV externe :

Après que Itachi s'est résumé a ne plus se mêler de cette histoire, il rentra chez lui
Se dirigent directement vers la salle d'entraînement, pour se défouler, il avait en moins gravement blessé 9/10 de ses adversaires, il était remonté par tout se qui ses passé, ne voulant plus y penses il se fatigue lourdement avant d'aller se couché malgré la promesse qu'il a fait a la jeune Uchiha et a lui même pour ses amis et son frère, il abandonne avant même d'essayer, il avait plus important a faire de sa vie future il peuvent se passé de lui, et si quelqu'un tante quelques chose contre lui il allait bien se déchaînée.

Il n'adressa mots a personne après avoir lâchement laissé la brunette chez elle, il voulait tout simplement resté seul, plongé dans les pénombre de sa chambre caché sous ses grands drap il ferma les yeux pour dormir jusqu'à se que son propre lit le chasse.

***

Du côté d'izumé au fond elle elle se soucier de l'homme qui venait de la quitté froidement, mais ne s'attarde pas longtemps, elle avait marre de cette histoire, et elle devait ouvrir les yeux au autre, donc elle passa toute la nuit a regroupé toute les informations qu'elle avait, allons même cherché les articles qui parlait du soi-disant "rendez vous" d'itachi et ana, et les scandale des media après, quelques lettres et commentaires d'harcèlement Enver ana sur les différentes plateformes, les photos truqué de garçon, pour commencer elle allait racontait a Sakura et Rin pour qu'il comprenne la situation, car elle était lié au deux Uchiha, izumé a rapidement compris les intentions de la blonde.

Ana voulais tout simplement reproduire son histoire avec Shisui sur Obito et Sasuke a l'aide de ses trois amies, ainsi ils serait avec elle contre itachi, et il ne serait plus en mesure de la menaçait elle gagnerai en popularité, et elle lui fera regretté se qu'il lui a fait, au point de pensé qu'il allait se mettre à genoux pour qu'elle lui pardonne.

Tout a était très bien calculé après avoir testé Sasuke elle savait qu'elle n'avait pas de chance encore moin avec le plus âgée, après l'avoir fait une ou deux fois au passé elle s'est retrouvé expulsé par leurs amies,
Donc tout simplement elle devait éloigné les filles des garçons, et les remplacer avec ses trois larbins.

en embrassant Naruto elle savait que Sakura allait être du côté d'hinata même si Naruto étai son meilleur ami, et Sasuke de la même manière se retrouvé mêler dans cette histoire, mais Hinata et Naruto se sont réconcilier entre eux après, tendit que Sakura et Sasuke avait leur fierté ajoutant au fait de se retrouver nez à nez avec Karin la rage lui monta et c'est ainsi que la situation entre eux c'est aggravé, temarie tenten et ino ont eux aussi tourner le dos au autre garçon, pour deux raisons ne pas laissé Sakura et Hinata seules, et pour les avoir vu "flirté" avec les trois autres, ainsi elle avait réussi sa première étape.

La deuxième étant que deux d'entre elles devront approché au maximum les Uchiha visé, sortir avec eux de tout les moyens possibles, comme sa manière de faire par exemple, ainsi elle ne dépendra plus jamais de itachi, Shisui lui procure déjà une popularité, et grâce au deux autres elle lui sera démultiplier.

C'est se qu'elle a put analysé durant la majeure partie de la nuit puis elle décida d'aller se coucher à 4h sans dîné, manque d'appétit.

***
Se fut les tout premiers faible rayons du soleil qui transpercée les rideaux de notre petite brune qui la réveillèrent, ni de bonne ni de mauvaise humeur vous connaissais le sentiment du vide en soit qui vient après avoir vécu trop de choses en si peux de temps ne voulant guère s'en préoccupé pour garder la tête froide, c'est se qui animé notre jeune Uchiha, la nuit a était courte mais suffisante pour passé cette journée qui n'allait décidément pas êtres de tout repos.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant