partie 1: chapitre 1: début du changement

774 19 47
                                    

15 Novembre
       7:00         

Pdv izumé~

  J'étais allonger sur mon lit, en regardant le plafond, il était environ 7h du matin, et je n'ai pas pu dormir de la nuit, je me perds dans mes pensées quand mon téléphone sonne, c'était mon avocate, je répond immédiatement, car enfaite j'attendais son appel.

Avocate: bonjour izumé.

Izumé : bonjour.

Avocate : alors je vous appelle pour vous mettre au courant que le juge à accepter votre requête, ainsi vous ne serez pas mise dans une famille d'accueil ni dans un orphelinat, et vous pouvez choisir de vivre seule et ou vous voulez, mais si un tuteur légal apparaît vous devriez d'abord avoir sont autorisation .

Izumé :sa ne risque pas d'arrivé.

Avocate: alors mon travail s'arrête ici je vous remercie pour votre courage vous êtes une jeune fille prête à tout surmonté.

Izumé : hum, merci votre facture sera réglée d'ici la fin D'après midi, au revoir, dit je en raccrochant.

  Je décide donc de me lever lassé d'être allongé depuis des heures, je prépare un bain chaud a l'eau de rose qui envahit rapidement la pièce de sa douce odeur, cette odeur n'est autre que celle de ma mère c'était le dernier flacon qu'il lui restait, de toute façon Rien n'est éternelle.

 Je me glisse de se fait dans le bain en sentant cette douce chaleur enveloppé mon corps, c'est comme si j'étais dans ces bras.

Un long moment de silence résida dans la maison, je ne m'y suis toujours pas habituer après c'est deux mois passé seul, même si j'adoré le calme la sérénité et la tranquillité je trouvais tout de même se silence là affreux, se manque de bruit rassemblé la solitude, la peur, l'angoisse et le manque, tout se qui peut rappelé la mort...

Une heure plus tard :

je sort enfin de la salle de bain pour aller me préparer, car je vais déménager cette semaine, je pars retrouvé une amie de ma mère qui vas m'aider à trouver un endroit où partir.

J'ai vraiment décidé de m'éloigner le plus possible d'ici, je n'ai plus rien a perdre de tout façon, plus de familles a qui tenir et aucun ami qui vas me manquer, je préfère changer de maison, de ville et même de pays.

Je fini de m'habiller et quitte ma chambre en direction du rez-de-chaussée, mais en descendant les escaliers, je sens comme une présence derrière moi , je me retourne instinctivement par réflexe, mais il n'y avait rien...

Je ne me faisais que des histoire !

En revanche je ressens un frisson désagréable traversé mon épiderme au même moment où j'ai eu le malheur de posé les yeux sur le grand tableau en fasse de moi, un tableau de famille qui regroupé moi et...

mes parents

Je me ressaisie rapidement en essayant de ne pas faire tomber de larme il était hors de question que je fasse tombée une larme de plus dans cette maison .

Dans la cuisine je  me prépare un truc a mettre sous la dent, et sort vite fait après avoir englouti mon petit casse croute.

Je m'arrête un cours instant, contemplant une dernière fois cette maison que je n'avais jusqu'à lors jamais quitté, je n'était certes pas née ici, mais j'ai grandi dans cette ville, je ne pût m'enpêcher de parler au mur de la clôture en glissant ces derniers mots.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant