chapitre 33

111 5 101
                                    


Pdv externes :

2 juin
18h

???: et pourquoi Sasori ne vient pas? Dit la rose en entrant dans la voiture pour s'installer auprès de sa mère et de son père.

Kizashi : ton frère vas en étranger demain pour les études, il doit se préparer.

Sakura : il quoi ?? Dit-elle perplexe.

Mibuki: arrête de faire des caprices et reprend toi, il s'envolera demain matin et toi tu te débrouilles pour resté dormir chez les Uchiha.

Kizashi: je ne veux plus entendre un mot ! Chauffeur mettez vous en route !

La fille aux yeux verts se tue, elle n'avait rien dit de mal placé, elle avait le cœur en cendre à devoir avaler une énième fois ce qu'il lui faisait subir, mais cette fois c'est encore pire.

Non seulement elle ne savait pas que son frère allé s'en aller, avec tout les heures de mannequinat, les cours, et sa lutte contre sa consommation et les imprévu par-ci par-là elle n'avait plus le temps de revoir ses amis ou sa famille.

Donc maintenant il allait partir pour plusieurs mois sans même le serré une dernière fois dans ses bras, il allait la laissé seul et tout aller lui retomber dessus.

Elle ravale ses larmes pour ne pas s'effondrer devant eux, plus jamais elle ne le ferai, la soirée allait être à mourir d'ennuyer, mais resté au pré de Mikoto et Kushina ne serai pas de refus, elles elles les aimaient malgré tout, elles ne lui ont jamais rien fait de mal et toutes sont enfance a été couverte par leur tendresse.

Même si les années passé rien n'avait changé, et se n'était pas pour la déplaire

Avec Sasuke c'était compliqué, elle a refusé de participer à ce qu'il lui proposer pour s'aidait a se désintoxiquer, elle pense pouvoir géré toutes seules après des mois de consommation, elle minimisé l'ampleur de cette substance, et lui, mis à part empêché les autres de lui vendre il ne pouvait rien faire de plus pour elle.

À chaque fois qu'ils se croisé le souvenir de leur lèvres collé entre elles ne les quittait pas, il avait ruiné leurs amitié, et cette situation ne les mettait pas à l'aise.

Alors ignoré la tension entre eux et faire en sorte de grandir leurs mauvais ressentiment l'un contre l'autre été plus simple, en particulier pour l'Uchiha qui ne savait pas comment agir après qu'il ai assisté à cette échange entre Sakura et son père, et face a ses larmes après leurs baisé.

***

Arrivé à la demeure des Uchiha plusieurs voitures été garée ici et là, les Haruno posèrent le pas en-dehors de la voiture pour avancer vers l'entrée.

Là où il croisèrent bon nombre d'invités qui été arrivé un peu plus tôt.

Mikoto: je vous souhaite la bienvenue, celà faisait longtemps j'espère que vous allez bien, dit la femme en s'approchant d'eux, elle serre la main de kizashi qui souriait chaleureusement.

Kizashi : on vous remercie pour l'invitation, sa nous ravie d'être ici.

Mikoto : ne me remerciez pas celà vas de soit, nos familles doivent boucoup l'une a l'autre.

Mibuki : ne dîtes pas ça mon amie ! Allons! vous ne nous devez rien dû tout, dit-elle en souriant autant que son époux tout en s'approchant pour faire la bise à son amie.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant