20:55
Pdv Itachi :
J'ai attendu longtemps, et plus les minutes défilé plus mon cœur la désiré, plus la montagne de cendre a mes pieds doubler de volume.
Je ne sais pas combien de cigarettes j'ai brûlé mais rien n'a suffit à me calmer.
Celà fait presque trois heures qu'elle a été enlevé, et sur la route à la sortie du domaine des forces spéciales entre Kiri et Konoha moi je l'attendais.
Je voulais l'infiltré mais je n'avais aucun pied d'avance sur eux...
Alors cette attente elle me brûle le cœur autant qu'elle ne me force à réfléchir encore plus à ma situation.
Je veux des réponses, mais je n'ai rien de plus que ce que je sais déjà.
J'ai passé ma main dans mes cheveux en jetant mon mégot dans le cendrier, je quitte ma voiture en claquant la porte, je stresse j'ai le cœur qui bat fort, les main qui tremble et la mâchoire qui se serre, j'ai mal au dents et au poignets tellement je les ai crispé.
Izumi...
Je veux revoir tes yeux, caressé tes cheveux, ressentir ton odeur et une nouvelle fois entendre les battements effrénée de ton cœur quant-il bat pour moi, et rien que pour moi.
Je veux t'entendre et te voir, je veux que tu me rassures, parceque plus rien n'a de l'importance quand toi tu n'es plus là pré de moi, et que là où tu te trouves rien ne te couvre.
Soit forte j'ai besoin de ta force pour gardé la tête haute, si tu perds de ton éclat je ne sais plus ce qui m'arrivera.
J'ai fermé les yeux et j'ai soupiré en croisant mes main derrière mon crâne.
J'allais me laisser tomber à genoux quand j'écarquille les yeux !
Putain !
En moin de deux je me mettais à courir en apercevant au loin malgré cette nuit sombre de juin ses pas s'amener vers moi.
J'ai couru comme un fou en réalisant à chaque seconde qui défilé que oui c'était toi que j'attendais.
Elle ne m'avait pas remarqué je le sais, alors j'ai sauté cette clôture qui séparé le champ de la route, et parmi le blé j'ai fait tout pour pouvoir l'atteindre.
J'ai voulu la prendre dans mes bras même si je ne savais plus comment arrêté ma cours qui m'essoufflé.
Je l'ai vu se retourné juste avant que mon corps ne percute le sien.
Et là j'ai senti mon dos se fendre en deux, j'ai grogné en ouvrant les yeux pour voir se ciel étoilé.
Itachi : putain! Jure ai-je en réalisant qu'elle m'avait plaqué au sol en passant sa main sur mon bras, et mon corps sur son épaule.
Izumi: I-..Itachi!!! S'affole t'elle en se baissant inquiète au sol, pardonne moi! Je ne savais pas que c'était toi! Dit moi que tu vas bien !?? Dit-elle en se laissant tombé à mes côtés sur ses genoux.
Je tire sur son bras pour la laisser s'étaler sur moi, son visage à quelques centimètres du mien me révélé toutes sa peur à l'idée de me blessé, ma Izumi est sacrément forte.
Itachi : si je te dis que tu devra me faire des massages chaque soir pour te rattraper tu pense que sa t'irai? je souris à pleine dent en serrant sa taille, et plaquant sa tête contre mon torse en profitant de ses cheveux.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...