chapitre 12.

74 6 139
                                    

Pdv itachi :

Dans une salle de réunion qui n'était pas très grande, moi ainsi que cinq autres hommes et une femme venions de nous y installer, elle resté debout en tête de table, je remarque qu'elle était petite et que sa voix n'était pas si accomplit que ça, bref je ne suis pas sexiste du moin pas dans se genre de moment, alors elle peut être une fille du moment qu'elle nous  mène à bien .

Osa' : souhaitez vous retiré vos masques ? On se regarde un à un puis l'un d'eux s'exécute suivi de tous même moi, inévitablement je croise le regard de la cheffe,elle n'avait pas retiré son masque et ne risquait pas de le faire, se contacte visuelle me procure un pincement aigu au coeur réchauffant se dernier , je me reprend en me blâment de cela tout en la voyant détourner le regard.

Osa' : bien, alors je me dois de faire l'appel , unité numéro un commandant hotaru .

Hotaru: présent, dans mon compte 19 autres de mes hommes , unité police.

Osa': commandant de l'unité numéro deux satusuki.

Satusuki : présent, dans mon compte 29 hommes, unité de l'élite interne.

Osa': commandant de l'unité numéro trois, itachi.

Itachi : présent,  dans mon compte 4 autres hommes, unité force spéciale.

Osa': unité numéro quatre dans mon compte 39 hommes, unité de l'élite interne.

Izu': capitaine de mission, totale 95 hommes, maintenant regarder le tableau, je vais vous faire part de mon plan , ceci est la montagne de Taki, autrement dit la base de nos enemies, sur la table vous avez le droit de regarder les atrocités qu'il on accomplie.

En synchronisation on avait pris en main une chemise en papier contenant ces dite atrocités, "garde ton sang froid" face à des tête égorgé, des entrailles éparpillés des yeux arraché des corps brûlé, et j'en passe, j'essaie tant bien que mal de ne pas réagir j'en étais équerrer, mais si elle pouvait regarder je pouvais en faire de même.

Izu': ce groupe terroriste compte en tous 130hommes , divisé en groupe autour de la montagne, groupe 1, 20 membres  à 100m de la base au nord-ouest, groupe 2, 20 membres 80m au nord-est , groupe 3, 10 membres au sud-ouest , groupe 4, 10 membres 60m au sud-est , le poste générale contient en tout 70hommes , Avec ces explications on comprenait mieux tout se qui était griffonné dans le tableau, pour attaquer de front directement sa serait trop risqué en vue de notre manque d'effectif, la distance et serré pour ne pas se faire repéré et attaqué, 20m entre chaque un des groupes c'est peut mais c'est réalisable, si on arrive à neutraliser  60hommes en pleine discrétion on aura plus de chances de notre côté, des questions pour le moment ? Demande t'elle en faisant une pose sur son plan.

Hotaru : es-qu'on vas les tué ? Elle le regarde en posant le feutre sur sa part de table .

Izu': êtes vous capable vous et vos hommes de protéger vos vie sans tué ?

Hotaru: je l'ignore , dit-il en baissant la tête.

Izu': chérir la vie humaine, ou tué pour ne pas se faire tué, tout dépendra de votre courage.

Satusuki : avez-vous déjà mené une mission de la sorte capitaine ? Nous on ne l'a jamais fait.

Haro : avait vous déjà tué ? Elle ne répondit pas en premier lieu me regardant avant de le faire.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant