Ellipse de deux semaines
Lundi 17 janvier
6:30Pdv externe :
Voilà deux semaines passé de puis la sortie d'izumi de l'hôpital , et aujourd'hui était la rentrée après les vacances, vacances qui lui en paru interminable et bien trop long, elle avait hâte de reprendre les cours et de sortir de cette routine fatiguante et bien vide.
Durant ces deux semaines elle n'avait plus jamais revu itachi, si se n'est dans ses rêves et à chaque fois qu'elle fermait les yeux, parcontre elle revue boucoup de membres de sa famille, mikoto était passé une fois s'assurer que tout allait bien en compagnie de Shisui, et puis la visite la plus farfelues était celle du chef de son nouveau clan, car finalement elle était compté comme membre du clan Uchiha.
Parcontre elle n'a pas put s'administrer au clan , même avec l'insistance de Mikoto elle avait refusé d'aller vivre au milieu de personnes qu'elle ne connaissait pas elle était bien où elle était, mais elle se douté que dorénavant qu'elle avait non pas un mais plusieurs parents ils pouvaient bien ruiné son ancien accord avec le droit de l'enfant, néanmoins Madara lui as promis de ne rien faire, il ne connaissait pas encore quelle était leur lien de parenté.
Mais izumi se douté que le chef du clan ne disait pas tout, il savait peut-être quelque chose et ne voulait pas en parler avant de s'en assurer, elle évite d'éveiller plus sa curiosité, car c'était vraiment frustrant de se sentir se rapprocher d'une vérité quelconque qui pourrait la rapprocher encore plus de ses défunt parents.
Elle avait aussi reçu la visite de ses amis deux ou trois fois, et aussi celle du jeune garçon qu'elle avait sauvé en compagnie de ses parents qui sont venus s'excuser, elle reconnue son professeur d'histoire Azuma sarutobie qui était l'oncle de se jeune konohamaru , ainsi elle fit la connaissance de ses voisin, les parents du jeune enfant.
Tout ça était arrivé durant la première semaine, et puis après elle commençai a sentir un vide énorme , pour ne pas s'en préoccuper elle décide de s'occuper d'elle même de reprendre ses entraînements et elle s'adaptait vite l'utilisation d'une seule main, car on lui avait déjà assimilé des situations pareil où elle risquait de perdre un ou plusieurs membre.
Alors faire la cuisine, se soigner, sortir le matériel de combat qu'elle avait refusé de revoir, l'a pas mal secoué, mais elle a fini par se reprendre et ne deversa aucune larme, alors maintenant elle se sentait phisiquement en pleine forme, même si elle avait hâte de reprendre possession des facultés de sa main droite.
Là voilà enfin réveiller, elle ne perdit pas de temps pour aller se laver se changer et se préparer pour son retour en cours , la musique s'entendait continuellement dans sa demeure, cela l'aidait a se détendre ou simplement dancer quand elle en avait besoin.
Tout en préparant son petit déjeuner elle remué ses hanches au rythme de la musique, voilà qu'elle se sentait ressembler à sa mère tout d'un coup, elle balaya cette idée et se contente de sourire, après tout d'un point de vue elle devait se voir comme la résurrection de ses deux être aimé, et elle en était fière.
Elle avait récupéré son téléphone portable, mikoto le lui avait rendu en s'excusant, elle avait ainsi eu vent de la discussion qu'itachi avait eu avec son ami et l'avais rappelé pour en discuter, max lui raconte tout se qu'itachi comme il l'appeler le "fou" lui avait dit .
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...