20 décembre
ángeles de la Noche
19:30Pdv izumé :
Cela fait quatre jours que j'ai commencé à travailler dans se restaurant et tout se passe bien Ici, je travaille encore plus longtemps pour ne pas rentré la nuit jusqu'à 6h du matin , et je n'ai plus recroisé itachi, au début c'était une bonne chose, mais ne plus recevoir d'appel ou de visite de la part de la dernière personne qui se soucier de moi sur cette terre me déçoit un peu, mais je n'ai pas a m'en plaindre de toutes façons sa devait arriver tôt ou tard.
Je rencontre aussi plusieurs difficultés comme le fait que certains clients son très insistant, et que parfois si une des serveuse leur tape a l'oeil il demande leur service, bien sûr j'en ai parlé avec Guren, sa ne m'intéresser pas et je n'accepterai pas, elle a bien compris, et le faite que je sois mineur appuie aussi sur mon refus, et pour les quelques dragueurs qui rodes ils finissent tous par abandonné je sais le montré menaçante.
Élodie et moi sommes devenus assez proches, et Guren est vraiment sympa, Élodie à un faible pour l'un de nos collègues et sa me fait tellement marré la façon avec la quelle elle agis a ses côtés, c'est aussi une grande fan des Uchiha, se qui ne me cause aucun soucis, tout le reste du personnel est très sympa.
Ma main n'a pas encore totalement récupérer je porte des gants noirs au travail pour cacher ma plaie, est person n'a rien remarqué, je n'ai plus le temps de penser à mes soucis car je travaille jusqu'au petit matin, puis une fois à la maison je dort toutes la journée, se n'est pas un sommeil réparateur, et se rythme me fatigue un peu, je suis encore dépité de toutes bonne humeur ou d'énergie, mais je n'y pense pas vraiment, je préfère encore dire que tout vas bien, mais j'ai aussi très peu mangé ces dernier temps, si je compte j'ai pris deux pauvres repas en trois jours et je ressens des vertiges parfois,mais rien d'alarmant en tous cas.
Élodie : tu ferais mieux d'aller prendre un café, me dit-elle en couvrant son rire avec sa main.
Izumé : pourquoi ?
Élodie : pour pouvoir tenir, tu as l'aire d'un zombies !
Izumé : t'es sérieuse ? Sa se voit tant que ça ? lui demande ai-je légèrement inquiète.
Élodie : je plaisante, mais si tu trouve que ton teint est pâle, tu trouveras ma trousse de maquillage dans mon sac, dit-elle en s'en allant servir la nouvelle table qui lui a était admise, je m'eclipse aussi pour mettre une petite dose d'anticerne .
***
Pdv extérieur :
Dans le même endroit a quelques mètres pré, la directrice des lieu se donna une pose pour aller se reposer dans son bureau, elle croise quelques uns de ses employés qui se précipiter en courant vers leur lieu de travail tous avec le même aire craintifs, elle se disait sûrement que la voire les a remis à leur place, et ne se pose pas plus de questions, continuant sa marche .
Elle remarque que la porte était entrouverte et fronce les sourcils, elle n'appréciez pas qu'on s'introduisent dans son propre lieu de travail , alors elle s'empresse d'écarter les portes de cette pièce s'apprêtant a passé un savon à la personne qui c'était permis de se faufilé clandestinement dans ces lieux.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
Fiksi PenggemarIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...