5 juin:
PDV Izumi :
8:25
Izumi : la Mer !
Itachi: oui, on y est presque, tu veux qu'on s'arrête un peu?
Izumi : oh oui! Je t'en supplie 3h de trajet vont me tué !
Il étire un léger sourire au coin face à mon ton dramatique, il emprunte la tournant qui nous mène tout droit vers la plage de mon enfance.
On s'est réveillé tôt à 5h du matin, pour prendre la route, je suis en compagnie de mon petit ami alors que Obito et Rin on pris Sakura, quant à Shisui il conduit en compagnie de Sasuke et Naruto.
Je vois leurs voitures continuer d'avancer vers la maison de vacances à quelques rues d'ici.
À la minute où il arête son véhicule je m'empresse de le quitter et respirer l'air frais de la mer, ce qui m'aide à reprendre presque instantanément mes esprits, il fait moin chaud au bord de la plage, j'en ai quelques frissons agréable.
Cette odeur me ramène tellement en arrière, un paquet de souvenirs me tombe dessus en regardant les lieux, je ne sais pas par où commencer à me laisser pensé.
C'est pour celà que la nostalgie existe elle me fait vibrer, même si je ne sais pas à quoi pensé je sais ce que je ressentais, je sais que j'ai vécu, et sa me donne la chair de poule, un sourire étire mes lèvres, et quelques larmes se frayer leur chemin sur mes joues, je m'empresse de les effacer.
Itachi : je me demandais comment je ne t'a jamais croisé avant, pourtant je viens ici de puis des années maintenant, me souffle t'il en se collant à mon dos et m'enlaçant la taille de ses graux bras.
Izumi : je ne vien pas ici quand sa regorge de touriste, lui dit je en me collant agréablement contre lui, sa tête se pose sur mon crâne et sa me rend tellement fébrile et heureuse, les rayons du soleil nous baigne dans leur chaleur douce me comblant de plus en plus
Itachi : donc les histoires aussi simple qu'un été pour se plaire nous ce n'est pas pour nous?
Izumi: pas pour nous lin amour, lui répondit je en faisant défilé un instant un scénario alternative, sa aurai pû être paisible...
Itachi : tu as soif?
Izumi: oui.
Itachi : attend moi ici je vais te chercher de quoi te rafraîchir.
Je lui souris attendri par son geste, il m'embrasse le haut du crâne en s'en allant, me laissant seul devant l'immensité de l'océan.
Je ferme un instant les yeux savourant le calme à l'horizon, le chant des mouettes, le son de vagues, la chaleur du soleil...
???: je n'y crois pas mes yeux ! Uchiha ! Ma douce izumi?
Je me dige en ouvrant brusquement les yeux, et son rire face à ma réaction me fait tressaillir.
Je reconnais cette voix...
Et un haut le cœur me prend en vidant mes tripes une deuxième fois à ses pieds, le mal du transport et le souvenir écoeurant de se que j'ai subit ici même par sa faute refaire surface, me rendant malade.
???: iwww! se plaint il écoeuré, avec toujours cette voix amusé et se sourire narcissique, décidément je t'ai vue plus vomir aue gémir.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...